Créer un compteSe connecter
Je vais lui dire que maintenant je soutiens Marine, il est note ready
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Ça partir a coup de 69
:foudutrou:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Laisse ton père tranquille pourriture communiste
:cafe:
il y a 2 ans
T'es gauchiste ? Je suis déçue et brisée
il y a 2 ans
iermak
iermak
2 ans
Laisse ton père tranquille pourriture communiste
:cafe:
Je déteste les communistes
il y a 2 ans
Je déteste les communistes
Tu as un badge cuck et golem, ça m'étonnerait
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
T'es gauchiste ? Je suis déçue et brisée
:brise_toile:
il y a 2 ans
iermak
iermak
2 ans
J'ai obtenu le badge cuck en disant que je n'avais rien contre un couple libre et le badge golem car j'ai bien aimé la cérémonie d'ouverture des JO mais je déteste les communistes et leur organisation autoritaire
il y a 2 ans
iermak
iermak
2 ans
C'est crédible vu que EELV c'est la fausse gauche, c'est la droite capitaliste avec un masque vaguement rouge
il y a 2 ans
J'ai obtenu le badge cuck en disant que je n'avais rien contre un couple libre et le badge golem car j'ai bien aimé la cérémonie d'ouverture des JO mais je déteste les communistes et leur organisation autoritaire
T'as aimé la cérémonie d'ouverture des JO qui a été une pure cérémonie dégénérée bourgeoise de haine ?
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
C'est crédible vu que EELV c'est la fausse gauche, c'est la droite capitaliste avec un masque vaguement rouge
Exa c'était pour la blague perso je suis pour la LFI
il y a 2 ans
Exa c'était pour la blague perso je suis pour la LFI
Tu trolles surtout
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
T'as aimé la cérémonie d'ouverture des JO qui a été une pure cérémonie dégénérée bourgeoise de haine ?
Elle m'a beaucoup ému. Ce n'était pas haineux mais l'inverse, elle intégrait tout le monde. Des choix fous, audacieux. A chaque séquence j'étais toujours surpris
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Tu trolles surtout
Oui quand j'étais à la ZAD c'était pour troller aussi t'inquiète
il y a 2 ans
Elle m'a beaucoup ému. Ce n'était pas haineux mais l'inverse, elle intégrait tout le monde. Des choix fous, audacieux. A chaque séquence j'étais toujours surpris
Aaaahhh c'est pour ça Marie-Antoinette en train de pisser du sang avec sa tête coupée et la chanteuse de Gojira crie, avec fureur, "on pendra les aristocrates" ? Bon après ça me va hein, vu que les nouveaux aristocrates sont Macron, Hidalgo et compagnie, allons appliquer leurs merveilleuses idées révolutionnaires en commençant par eux !
il y a 2 ans
Tes badges sont amplement mérité.
il y a 2 ans
Oui quand j'étais à la ZAD c'était pour troller aussi t'inquiète
Chez LFI c'est des trotskistes
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Lol les écologistes ont toujours été des pastèques vert à l'extérieur rouge à l'intérieur !
il y a 2 ans
iermak
iermak
2 ans
Lol les écologistes ont toujours été des pastèques vert à l'extérieur rouge à l'intérieur !
Non pas eux, ils sont macron-compatibles
il y a 2 ans