Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi y aller si t'aimes pas ?
Cadeau de mon beau-père on y va en famille ça va être sympa quand même je vais aller avec mes gosses faire les manèges de bébés
il y a 2 ans
Cadeau de mon beau-père on y va en famille ça va être sympa quand même je vais aller avec mes gosses faire les manèges de bébés
Au pire tu fais semblant d'être perdu et tu laisses ta femme s'occuper des gosses toute la journée pendant que tu vis ta meilleur life dans les grosses attractions
Oublie pas de laisser ton smartphone dans son sac
il y a 2 ans
Et prépare 15, 20e et un kway intégral juste pour pouvoir arroser les gens avec le pistolet à eau disponible à coté l'attraction avec les petits bateaux
Il y a moyen de les mouiller tous jusqu'au caleçon
Pense a te barrer avant qu'il descendent de l'attraction si t'arroses des types plus baraqués que toi
Il y a moyen de les mouiller tous jusqu'au caleçon
Pense a te barrer avant qu'il descendent de l'attraction si t'arroses des types plus baraqués que toi
il y a 2 ans
Au pire tu fais semblant d'être perdu et tu laisses ta femme s'occuper des gosses toute la journée pendant que tu vis ta meilleur life dans les grosses attractions
Merci des conseils kheys mais je suis un bon père de famille et je suis pas fan des gros manèges
il y a 2 ans