Créer un compteSe connecter
Je vis dans un 38m2 seul avec mon chaton, mon logement est bien et il est dans le centre ville où se situe ma fac + mon boulot.

Sauf que j’ai des voisins problématiques, c’est à dire qu’ils foutent le bordel presque tous les soirs, qui s’amusent à toquer aux portes régulièrement à 3-4h, t’insultent quand tu les croises dans leur langue de merde hein; ça pu la beuh quand ils passent, ils font venir des squatteurs chez eux et j’en passe.

Ah oui et j’ai des putzins de puces chez moi à cause de chez eux et leurs animaux bien avant que j’ai mon chaton ici.

Et ma copine me propose d’habiter avec elle mais pas dans cette ville, mais dans la grosse ville à côté.

On pourrait mettre 700€-800€ max chacun par mois soit 1600€ par mois pour un logement à 2.

Elle est comme moi dans le sens où elle est sociable mais aime bien être seul par période, et préfère voir les gens dehors que chez elle.

Le seul soucis que je vois dans cette histoire c’est que je vais devoir prendre 15 min de train + bus tous les jours pour aller au travail / école tous les jours
:chat_lunettes:

Mais d’un autre côté j’aurai un plus gros logement, avec un jardin on cherche donc c’est mieux pour mon p’tit chaton, et à ce prix normalement j’aurai pas des voisins cas sociaux qui ne travaillent pas et vit des aident en faisant chier le monde et que je suis à deux doigts de leur casser la gueule tellement que j’en peux plus de leur comportement

On est d’accord c’est mieux que j’habite chez ma copine ?

Ou non reste de revenir chez mes parents
Mais là j’aurai 2 trains DIFFÉRENTS à prendre matin et soirs donc fest encore plus chaud et y a presque 50 min à l’aller
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 2 ans
Et tu restes avec tes puces sans rien faire ?

Pk t'as pris un chaton dans un appart ?

La question se pose vraiment ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Par contre chaud de devoir dépendre de sa meuf
:3D:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Et tu restes avec tes puces sans rien faire ?

Pk t'as pris un chaton dans un appart ?

La question se pose vraiment ?
Alors dis toi que le professionnel dois passer depuis plus d’un mois, il doit faire les deux appartements sauf qu’à chaque fois les voisins font les morts et n’ouvrent les leur porte donc on reporte encore la date du passage,

Cette situation me rend dingue, quand je les croisent ils m’insultent de tous les noms, ce sont des arabes qui touchent les aident, ne travaillent pas etc tout ce que je déteste.

Ça me rend tellement fou cette situation, le propriétaire cherche à les déloger car ils ne paient même plus le loyer.

sauf que je suis quelqu’un de très très très patient, et plutôt gentil sympathique mais là j’en ai juste marre, car c’est parti trop loin et j’ai accepté trop de chose envers ce type de personne et que si eux ou moi ne partent pas rapidement ça va mal se terminer, déjà que lui veut «  j’te brise les os wallah sale babtous » donc bon si ça continue encore quelques mois ça va mal finir c’est sûr que ce soit lui ou moi.
il y a 2 ans
Origine du logement ?
:Roxy_deforme_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Par contre chaud de devoir dépendre de sa meuf
:3D:
De dépendre de sa meuf ?

Dans quel sens car je suis encore en étude mais je travail aussi en plus donc financièrement ça va

Je ne comprends pas
il y a 2 ans
Origine du logement ?
:Roxy_deforme_:
arabe
:)

D’ailleurs, demain quand je repasserai à mon appartement je vous montrerai l’état des boîtes aux lettres et vous allez être surpris de voir que toutes les boîtes aux lettres sont défoncés sauf la leur
il y a 2 ans
Alors dis toi que le professionnel dois passer depuis plus d’un mois, il doit faire les deux appartements sauf qu’à chaque fois les voisins font les morts et n’ouvrent les leur porte donc on reporte encore la date du passage,

Cette situation me rend dingue, quand je les croisent ils m’insultent de tous les noms, ce sont des arabes qui touchent les aident, ne travaillent pas etc tout ce que je déteste.

Ça me rend tellement fou cette situation, le propriétaire cherche à les déloger car ils ne paient même plus le loyer.

sauf que je suis quelqu’un de très très très patient, et plutôt gentil sympathique mais là j’en ai juste marre, car c’est parti trop loin et j’ai accepté trop de chose envers ce type de personne et que si eux ou moi ne partent pas rapidement ça va mal se terminer, déjà que lui veut «  j’te brise les os wallah sale babtous » donc bon si ça continue encore quelques mois ça va mal finir c’est sûr que ce soit lui ou moi.
Mais prends une bombe anti puce
:Crie:
il y a 2 ans
De dépendre de sa meuf ?

Dans quel sens car je suis encore en étude mais je travail aussi en plus donc financièrement ça va

Je ne comprends pas
Bah si tu loges chez ta meuf
il y a 2 ans
Va voir le nom des boîtes aux lettres de l'appart potentiel si tu vois des noms de bicots ou de cafres bah inutile de changer (spoiler : la France est envahie où que tu ailles ils seront là pour te faire chier)
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Bah si tu loges chez ta meuf
Non je vis seul avec mon chat et on veut habiter ensemble vu que ça fait 3 ans qu’on se fréquentent, sauf qu’elle travail pas dans la même ville que moi et que prendre un logement dans la grosse ville d’à côté ça serai bien pour qu’elle pas trop loin de son boulot et du mien aussi

Et chacun paiera sa part
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Mais prends une bombe anti puce
:Crie:
Deja fait + rdv chez le vétérinaire sauf que mes voisins de merde sont des crasseux avec syndrome de Diogenes, plein de poubelles chez eux etc et eux ont aussi des animaux et ne les traitent pas et ne lavent jamais chez eux donc les puces reviennent
il y a 2 ans
Car vraiment je suis très patient, et gentil mais là ça va trop loin, lui me menace de me casser la gueule si il me croise seul dans le couloir avec son accent d’arabe et ça va très mal se finir si je reste là-bas
il y a 2 ans
Je vis dans un 38m2 seul avec mon chaton, mon logement est bien et il est dans le centre ville où se situe ma fac + mon boulot.

Sauf que j’ai des voisins problématiques, c’est à dire qu’ils foutent le bordel presque tous les soirs, qui s’amusent à toquer aux portes régulièrement à 3-4h, t’insultent quand tu les croises dans leur langue de merde hein; ça pu la beuh quand ils passent, ils font venir des squatteurs chez eux et j’en passe.

Ah oui et j’ai des putzins de puces chez moi à cause de chez eux et leurs animaux bien avant que j’ai mon chaton ici.

Et ma copine me propose d’habiter avec elle mais pas dans cette ville, mais dans la grosse ville à côté.

On pourrait mettre 700€-800€ max chacun par mois soit 1600€ par mois pour un logement à 2.

Elle est comme moi dans le sens où elle est sociable mais aime bien être seul par période, et préfère voir les gens dehors que chez elle.

Le seul soucis que je vois dans cette histoire c’est que je vais devoir prendre 15 min de train + bus tous les jours pour aller au travail / école tous les jours

Mais d’un autre côté j’aurai un plus gros logement, avec un jardin on cherche donc c’est mieux pour mon p’tit chaton, et à ce prix normalement j’aurai pas des voisins cas sociaux qui ne travaillent pas et vit des aident en faisant chier le monde et que je suis à deux doigts de leur casser la gueule tellement que j’en peux plus de leur comportement

On est d’accord c’est mieux que j’habite chez ma copine ?

Ou non reste de revenir chez mes parents
Mais là j’aurai 2 trains DIFFÉRENTS à prendre matin et soirs donc fest encore plus chaud et y a presque 50 min à l’aller
Y'a pas à hésiter bien longtemps : go appart à deux. Si tu ramènes ça à deux colonnes + et - sur une feuille, c'est clair que le positif va largement l'emporter. Fonce.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Mais barre toi bordel
:triggered:

Et disque de pisse avant de partir
il y a 2 ans
Bah evidemment que tu dois partir alors kheyou
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Y'a pas à hésiter bien longtemps : go appart à deux. Si tu ramènes ça à deux colonnes + et - sur une feuille, c'est clair que le positif va largement l'emporter. Fonce.
On est d’accord, ma copine regarde les annonces ces derniers jours pour qu’on puissent faire des visites

Car vraiment quand je vous dis que ça va mal se terminer si je reste ici je ne rigole pas, que ce soit lui ou moi.
il y a 2 ans
On est d’accord, ma copine regarde les annonces ces derniers jours pour qu’on puissent faire des visites

Car vraiment quand je vous dis que ça va mal se terminer si je reste ici je ne rigole pas, que ce soit lui ou moi.
J'entends bien, khey. N'en arrive pas là, fonce. Après tout, c'est un mal pour un bien.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Mais barre toi bordel
:triggered:

Et disque de pisse avant de partir
On est d’accord, je pense que là y a plus rien à sauver
il y a 2 ans
On est d’accord, je pense que là y a plus rien à sauver