Créer un compteSe connecter
:Nerdyzoom:
:popcorn3d:
:LocoNaldoAHHHH:
a force de pêcher en mer chaque weekend. Je me suis fait un pote. Il a un bateau de ce genre et le permis bateau. Problème , plus de place au port . Il attend une place qui se libère sûrement septembre et là il fout son bateau dedans. Il paie 180 euros la place par mois. Je lui ai dit'' écoute je peux payer la moitié si tu veux par mois ). Mais on pêche ensemble en bateau chaque weekend. Il m'a regardé chelou , et m'a dit ok pas de problème....
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 15 votes

Chong tu es un bon negociateur de pêche
Chong tu es un pigeon
j'ai hâte de pêcher avec ce genre de bateau :

il y a 2 ans
Chong va dormir il faut te reposer pour le ramassage de poireaux lundi
il y a 2 ans
Chong va dormir il faut te reposer pour le ramassage de poireaux lundi
:risibo:
weekend je dors pas. En général ça mord a fond la nuit. Mais là j'ai fais capot. Je comprends pas , sûrement a cause des grosses vagues etc...j'en sais rien du tout. Parceque , il paraît le poisson 'bar' kiffent venir au bord de plage a 20 m , lorsqu'il plein de vent etc.... Bref j'en apprends chaque jour .
il y a 2 ans
weekend je dors pas. En général ça mord a fond la nuit. Mais là j'ai fais capot. Je comprends pas , sûrement a cause des grosses vagues etc...j'en sais rien du tout. Parceque , il paraît le poisson 'bar' kiffent venir au bord de plage a 20 m , lorsqu'il plein de vent etc.... Bref j'en apprends chaque jour .
C'est parceque tu laisse tourner le moteur diesel pour le frigo Chong, les poissons aiment pas l'odeur
:chatserpent:
il y a 2 ans
:Melencho_anime:
putin vivement septembre. Que mon pote foutre son bateau au port. Je sens je vais m'éclater chaque weekend. Voici la pêche en bateau semi rigide. Bonn, eux ils sont 3 ou 4 . Moi je serais seul avec mon pote ( mieux pour pêcher moins de cannes qui s'en mêlent etc..etc... ).

il y a 2 ans
non faut un semi rigide. , c'est le top du top pour pêcher au large. Par exemple tu creves. Le bateau flotte toujours et tu pourras le réparer toi même plus tard, rustine spécial etc.... Ou tu te prend une méga vague , le bateau retourner mais flotte toujours , tu peux nager et t'accrocher vers le bateau. Un rigide , une grosse vague , boum noyé ( épave en mer ). + Un rigide ben beaucoup d'entretien a faire . Faut le sortir je crois chaque année , et le repeindre pour esquiver la rouille etc .etc... Un semi rigide ça rentre sur une remorque , voiture , tu le gare dans ton jardin. . Problème , mon pote son jardin pas assez grand pour son bateau , il a du le garer dans un local a 30 bornes. Fair chier. J'espère une place au port va se libérer septembre.
il y a 2 ans
j'ai hâte de pêcher avec ce genre de bateau :

Je comprend pas le titre la vidéo il pêche un poisson et lui font sniffer du poppers ? image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]1/1649074102-vieuxahi.png
il y a 2 ans
Je comprend pas le titre la vidéo il pêche un poisson et lui font sniffer du poppers ? image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]1/1649074102-vieuxahi.png
je crois le poppers dans la première vidéo .c'est un leurre pour le thon. Je suis pas sûr..
il y a 2 ans
:tarer:
toi tu connais pas les gendarmes de mer en zodiac. ...
:popcorn3d:
. Tu vas aller en prison avant moi. Ou alors mort noyé avec ton petit bateau de 4 CV sans permis.
il y a 2 ans
je crois le poppers dans la première vidéo .c'est un leurre pour le thon. Je suis pas sûr..
Merci pour cette précision, c'est effectivement plus probable image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]1/1649074102-vieuxahi.png
il y a 2 ans
:tarer:
nager jusqu'à la rive. Gendarme ont des zodiacs moteur de fou. Ils vont me pêcher comme un thon et menotté. garde a vue 48 h tout trempé , tremblant de froid.
il y a 2 ans