Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'espère ne pas être le seule yougo du forum et encore moins le seul serbe
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Yougoslavie existait plus quand tu es né le pur français t'invente pas des origines
il y a 2 ans
Non mais j'aime la Slovénie
il y a 2 ans
La Yougoslavie existait plus quand tu es né le pur français t'invente pas des origines
pur français de quoi mon gars j'ai littéralement 0% de sang français j'suis serbo croate
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
La Yougoslavie existait plus quand tu es né le pur français t'invente pas des origines
et espèce d'attardé va p'tet que le pays s'est divisé mais le peuple yougo existe encore
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
et espèce d'attardé va p'tet que le pays s'est divisé mais le peuple yougo existe encore
Ok le français pur jus en attendant n'oublie jamais tu es français à vie, quoi qu'il arrive tu seras français jusqu'à ton dernier souffle
il y a 2 ans
Ok le français pur jus en attendant n'oublie jamais tu es français à vie, quoi qu'il arrive tu seras français jusqu'à ton dernier souffle
effectivement j'suis né et j'ai grandi en france, ça fait de moi un français mais je reste d'origine serbo croate mais vazy ça sert a rien t'parler avec toi gros con va a défaut de dire d'la pure merde au moins tu up mon topic et tu te rends utile
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
effectivement j'suis né et j'ai grandi en france, ça fait de moi un français mais je reste d'origine serbo croate mais vazy ça sert a rien t'parler avec toi gros con va a défaut de dire d'la pure merde au moins tu up mon topic et tu te rends utile
Miaule le français en cas de guerre tu te bats pour l'afrance personne te connait en Serbie
il y a 2 ans
Miaule le français en cas de guerre tu te bats pour l'afrance personne te connait en Serbie
toi personne te connait tout court fils de pute
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
putain j'suis passé or traitant un gamin de fils de pute jss trop fort
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'espère ne pas être le seule yougo du forum et encore moins le seul serbe
Oui
il y a 2 ans