Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
06, 83 par là
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs06, 83 par là
Moi, mais je dirais plutôt 40. Comme le pourcentage de maghrebin dans la region
La chanclo
il y a 2 ans
Moi, mais je dirais plutôt 40. Comme le pourcentage de maghrebin dans la region
Idée reçue fausse, la plus grosse partie des marrons à nice sont Arméniens et gitans. Y'a moins de maghrébins qu'en Normandie ou en champagne
il y a 2 ans
Non on est pas riches nous batard
Je suis littéralement un clochard
il y a 2 ans
Idée reçue fausse, la plus grosse partie des marrons à nice sont Arméniens et gitans. Y'a moins de maghrébins qu'en Normandie ou en champagne
Je suis du 84 moi ^^ non non c'est bien les bougnes, on a même un triple fiché S qui a été elu
La chanclo
il y a 2 ans
Je suis du 84 moi ^^ non non c'est bien les bougnes, on a même un triple fiché S qui a été elu
Le Vaucluse vous n'avez rien a voir avec l'est de la région rien que votre proximité avec Marseille déjà
A moins que les bougnes se soient mis à parler russe ce sont bien les Arméniens qui forment la boue niçoise
A moins que les bougnes se soient mis à parler russe ce sont bien les Arméniens qui forment la boue niçoise
il y a 2 ans
C'est moche mais j'aime quand même
il y a 2 ans
Le Vaucluse vous n'avez rien a voir avec l'est de la région rien que votre proximité avec Marseille déjà
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans le 06 les arabes sont confinés à Cannes (pire que Marseille au passage) et ses environs, dans le nord de nice il y a quelques quartiers qui comportent beaucoup de maghrébins (Tunisiens 90% du temps) mais ils ne sont jamais majoritaire, les quartiers nords de nice sont ultra-diversifiés (diversité youhou) on trouve des Arméniens, des tziganes, des turcs, des tchétchènes, des russes orthodoxes, des Kurdes et même des Yéniches
il y a 2 ans
Ah si, le seul quartier de nice ou les arabes sont peut-être majoritaire c'est les liserons, mais c'est petit et beaucoup de tchétchènes aussi
il y a 2 ans
83 en force
C'est beau le var
En dépit de l'aridité extrême
il y a 2 ans
C'est beau le var
Une chaleur fatiguante mais sa reste génial
Toujours vivant
il y a 2 ans
Dans le 06 les arabes sont confinés à Cannes (pire que Marseille au passage) et ses environs, dans le nord de nice il y a quelques quartiers qui comportent beaucoup de maghrébins (Tunisiens 90% du temps) mais ils ne sont jamais majoritaire, les quartiers nords de nice sont ultra-diversifiés (diversité youhou) on trouve des Arméniens, des tziganes, des turcs, des tchétchènes, des russes orthodoxes, des Kurdes et même des Yéniches
La chanclo
il y a 2 ans
Oui, faisons barrage
il y a 2 ans