Avant toute chose je tiens à préciser que je condamne toute forme de discrimination religieuse, ethniques etc.. voilà vous pouvez donnez votre avis sur le sujet
il y a 2 ans
Sondage — 42 votes
Oui
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne haï pas les juifs mais le judaïsme est une sacrée religion de perchés
Toujours vivant
il y a 2 ans-PEMT
Je ne haï pas les juifs mais le judaïsme est une sacrée religion de perchés
Tu as des exemples ?
il y a 2 ans
Ça dépend, les sondages sont anonymes ou pas ?
Anonyme mais ton ip est loggée au cas où
il y a 2 ans
Tu as des exemples ?
Par exemple ne pas acheter du pain chez un boulanger non-juifs (ou ne pas acheter du pain fait par un non-juif). C'est stupide, juif ou non le pain avec les mêmes ingrédients c'est du pain, basta
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar exemple ne pas acheter du pain chez un boulanger non-juifs (ou ne pas acheter du pain fait par un non-juif). C'est stupide, juif ou non le pain avec les mêmes ingrédients c'est du pain, basta
Oui mais c'est pas cachère
il y a 2 ans
Oui mais c'est pas cachère
C'est le principe même du casher qui est stupide, pourquoi par exemple ne pas manger de porc ? Ni de fruits de mer c'est n'importe quoi
Toujours vivant
il y a 2 ans
Par exemple ne pas acheter du pain chez un boulanger non-juifs (ou ne pas acheter du pain fait par un non-juif). C'est stupide, juif ou non le pain avec les mêmes ingrédients c'est du pain, basta
Je crois qu'on a beaucoup plus cocasse en stock l'ami
et non pour répondre à ta question ce n'est pas une question d'ingrédient, c'est juste par rapport au four. Rien ne nous garantit que le boulanger goy ne cuit pas son pain dans le même four où il fait des pizzas au jambon. C'est juste pour ça.
il y a 2 ans
Je crois qu'on a beaucoup plus cocasse en stock l'ami
et non pour répondre à ta question ce n'est pas une question d'ingrédient, c'est juste par rapport au four. Rien ne nous garantit que le boulanger goy ne cuit pas son pain dans le même four où il fait des pizzas au jambon. C'est juste pour ça.
Oui il y a plus wtf c'est sûr
Mais quand bien même ça n'a pas d'influence sur le goût ou sur la composition alimentaire ?
Mais quand bien même ça n'a pas d'influence sur le goût ou sur la composition alimentaire ?
Toujours vivant
il y a 2 ans