InscriptionConnexion
Et le pire ?
:risitas_tourne:
il y a 2 ans
pire : quand j'me faisait harceler en 4eme
meilleur : quand j'ai boss rush mes harceleurs en bagarre
:clown_emo:
j'te bat à la tise fdp
:Takumi_deter:
il y a 2 ans
Avec les copains on animait un club de débats (c'était en troisième) enfin c'était plus un club de bolossage qu'autre chose
:chouffe:

On faisait venir des intervenants extérieurs pour mener des débats sur des sujets piquants (pédalerie, IVG etc) et on les humiliait fortement

Un jour on a raid le club lgbt du collège (oui, y'en avait déjà un) pour protester contre le fait qu'ils n'étaient jamais venu se faire sodomiser en débat malgré leurs promesses
Skoll
il y a 2 ans
Une meuf voulait que je lui montre mon chibrax dans les chiottards, j'ai refusé
:zahi:
il y a 2 ans
Le pire souvenir c'est quand je me suis fait virer deux semaines pour avoir fait un coucou un peu spécial sur une photo de groupe
Skoll
il y a 2 ans
Et le pire ?
Le meilleur c'est quand j'ai baisé ma copine dans les toilettes
:Chadillumine:

Et le pire c'est quand elle m'a accusé de viol par vengeance que je l'ai quittée
:Woo:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Le meilleur: aucune idée, il s’est passé beaucoup de trucs
Le pire: je sais très bien mais je ne le dirais pas
:rikacran:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Le meilleur: aucune idée, il s’est passé beaucoup de trucs
Le pire: je sais très bien mais je ne le dirais pas
:rikacran:
:uuh:
il y a 2 ans
Le meilleur c'est quand j'ai baisé ma copine dans les toilettes
:Chadillumine:

Et le pire c'est quand elle m'a accusé de viol par vengeance que je l'ai quittée
:Woo:
:PoutineChoque:
il y a 2 ans
Le pire souvenir c'est quand je me suis fait virer deux semaines pour avoir fait un coucou un peu spécial sur une photo de groupe
:hitler-signalgouv:
il y a 2 ans
Les premiers potes
:konajoue:
il y a 2 ans
Le principal c'était un polonais de merde

J'ai rien contre les polonais hein

Mais contre les sales polonais de merde...
Skoll
il y a 2 ans
Et le pire ?
La pipe de Geraldine de la 4ème B dans les chiottes pendant le cours de maths
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
Et le pire ?
Meilleur, quand avec un pote on devait faire un devoir en espagnol (qui était avec des tablettes ainsi une vidéo) et qu'on ne comprenaient rien c'était quelque chose
:jesus_moqueur:

Le pire je dirais en 6eme, j'avais pas trop de potes à ce temps-là c'était merdique et y'avait pas mal de cons
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Parmi mes meilleurs souvenirs :

En 3ème je suis gardien de hand et en match compétition en fin d'année, on se retrouve pour un match certes pas vraiment à gros enjeu mais face à des mecs plus forts venant d'un autre collège. La majorité de notre équipe de hand c'étaient des meufs en plus car il y avait genre juste 2 ou 3 mecs qui faisaient du hand dans mon collège catégorie 4ème et 3ème. Finalement j'humilie à moi seul les tireurs en arrêtant plus de 20 tirs. Score final : 6 4 alors que dans le jeu on se faisait éclater. Tout le monde qui me regardait limite comme si j'étais Omeyer prime.
:benzemonstre:

La fois où j'avais réalisé que je retrouvais toutes les personnes que j'appréciais à la rentrée de 3ème.

La fois où je bat un de mes " rivaux " ( en vrai on s'appréciait ) en sport.
:zidane_volant:

La fois où j'explose tout le monde à un contrôle surprise de latin en ayant la meilleure note ( personne n'avait révisé ou presque sauf moi ). La prof qui avait décidé de faire un contrôle surprise car la classe faisait chier.
:BenzCap:

Sinon parmi mes pires :

Pires souvenirs : Quand je n'étais pas accepté au lycée que je voulais en fin de 3ème. Même si j'ai réussit à prendre ma revanche après la seconde et à avoir le lycée que je voulais pour la première ( car avant il y avait cette question de filières L, ES, S, etc... )

+ 2 heures de colle à cause de mon pote pour un truc que j'ai même pas fait.
:benzemonstre:

Plus le fait que j'ai du dire au revoir un pote dès la fin de la 6ème à cause d'un déménagement.
:triste:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Quand j'ai baisé Stéphanie dans la maison abandonné
:philippot_vacances:
il y a 2 ans
Mon gang d'anglais au collège qui a disparu par l'orientation du lycée
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans