Créer un compteSe connecter
Une fois quand je me suis allongé, j'ai senti un esprit lumineux frapper mon corps et pénétrer a l'intérieur de mon âme
Pendant 30 seconde environ tout autour de moi était lumineux je n'avais plus aucune mauvaise pensée, de l'euphorie, l'impression d'être pur comme un linge propre. Puis il a disparu . Je crois que c'est ça qu'on appel le saint esprit . J'aimerais beaucoup qu'il reviennent .
il y a 2 ans
Pas mal ce LSD
:Unkraut:
il y a 2 ans
Sans drogue. Walou nada. Mais c'était la période où je m'étais mis a fond dans la religion et que je louais Dieu toute les 2 mn, encens partout etc
il y a 2 ans
Je sais écrire français merci mais je le fais exprès. je préfère m'exprimer de cette manière
il y a 2 ans
LeMans
LeMans
2 ans
Une fois quand je me suis allongé, j'ai senti un esprit lumineux frapper mon corps et pénétrer a l'intérieur de mon âme
Pendant 30 seconde environ tout autour de moi était lumineux je n'avais plus aucune mauvaise pensée, de l'euphorie, l'impression d'être pur comme un linge propre. Puis il a disparu . Je crois que c'est ça qu'on appel le saint esprit . J'aimerais beaucoup qu'il reviennent .
:nahelange:
La chanclo
il y a 2 ans