Créer un compteSe connecter
Que yavai pas d'alternatives ?

Que la vie actuelle dans la societe etait completement morte et toute les portes fermees
:chat_lunettes:

Qu'aucune posssibilite d'amelioration civilisationnel n'etait envisageable pour vous ?
il y a 2 ans
L'arc COVID m'a totalement redpill
:Ahi_Zoom:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Quand un arabe m'a racket 20 balles
il y a 2 ans
on est juste a la fin du 4ème tournant, ça fait toujours ça mais le prochain cycle tout redeviendra OK
:KannaCafe:
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 2 ans
Dans le bon ou le mauvais sens ?
il y a 2 ans
Comment ta detruit ton cerveau ?
Avec des substance ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Developpe
il y a 2 ans
Pompe
Pompe
2 ans
L'arc COVID m'a totalement redpill
:Ahi_Zoom:
la principale raison que j'ai plus aucune ambition niveau étude/travail
:peepoJVC:

voir a quel point le français moyen est une merde qui a écouté comme un bon toutou son gouvernement
:PeepoMDR:

écouté tous ces golems période pré vaccinale se la raconté du style "alors moi jamais ils me toucheront avec leurs vaccins" pour après changer d'avis et faire leurs 3 doses pour partir en vacances avec bobonne et leurs 3 gosses dysgénique
:PeepoMDR:

voir des gens que tu croyait fort mentalement succombé un à un a la pression du passe vaccinale
:pepewine:

finir mentalement détruit en te demandant comment le gouvernement va faire pour t’injecté leurs poison satanique
:PeepoDoomer:

être dans un état végétatif et enchainé les crises d'angoisse en t'imaginant plein de scenario dystopique sur le futur du monde
:PeepoDoomer:

voir les golems reprendre leurs vie en main en 2022 comme ci de rien n'était, comme ci l'arc covid n'était qu'une illusion
:PeepoBored:

comme si ils avaient rien injecté dans leurs sang
:PeepoBored:

avoir perdu des amis,ma copine et être en conflit avec la moitié de ma famille au sujet du vaccin mais je devrais "passé a autre chose" selon certains
:pepouille:

au moins je suis De Facto "Pure
:okok:
"
il y a 2 ans