Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'AI ACHETÉ UNE CHOCOLATINE
Tout allait bien jusqu'a ce que je rentre chez moi...
Y'AVAIT PAS DE CHOCOLAT DANS LE CÔTÉ DROIT
QUE DU CHOCOLAT À GAUCHE
C'EST HONTEUX
Tout allait bien jusqu'a ce que je rentre chez moi...
Y'AVAIT PAS DE CHOCOLAT DANS LE CÔTÉ DROIT
QUE DU CHOCOLAT À GAUCHE
C'EST HONTEUX
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsET NIQUE TA MÈRE LE FIRST PARIGOT ON DIT CHOCOLATINE ÇA VIENT DE SCHOKOLATÈNEUHKRÖIßßSANT MACHIN TRUC EN ALLEMAND ET PAIN AU TRUC C'EST POUR LES PATISSERIES AVEC UNE PÂTE À BASE DE LAIT ENCULÉ
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 ans
ET NIQUE TA MÈRE LE FIRST PARIGOT ON DIT CHOCOLATINE ÇA VIENT DE SCHOKOLATÈNEUHKRÖIßßSANT MACHIN TRUC EN ALLEMAND ET PAIN AU TRUC C'EST POUR LES PATISSERIES AVEC UNE PÂTE À BASE DE LAIT ENCULÉ
les gens civilisés disent petit pain au chocolat.
tu es clairement un barbare.
tu es clairement un barbare.
il y a 4 ans
Je devrais te goulag pour avoir écrit le mot "chocolatine"
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
"hi hi je dis X alors que tu dis Y " - un FDP
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 4 ans
c'était mérité, ceux qui disent chocolatine ne méritent même pas de chocolat dans leur petit pain au chocolat.
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Comme le stipule mon lien : "Pourquoi ne pas avoir adopté la chocolatine ? La faute à Jules Ferry et à… Joe Dassin. Le père de l’Éducation nationale a donné des directives pour imposer un Français unique sur tout le territoire, donc il n’était pas question d’établir une appellation créée par une langue régionale (On est même allé à remplacer le mot Rochelle par l’Italien mezzanine).
En interprétant en 1969, les "petits pains au chocolat" composé avec Pierre Delanoë un an plus tôt, Joe Dassin a définitivement ancré pain au chocolat dans la culture populaire."
L'inculture crasse des puants de la capitale
En interprétant en 1969, les "petits pains au chocolat" composé avec Pierre Delanoë un an plus tôt, Joe Dassin a définitivement ancré pain au chocolat dans la culture populaire."
L'inculture crasse des puants de la capitale
il y a 4 ans