Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
s'ils sont testés positifs ils doivent balancer leurs proches à cause du risque de ka kontakte
au final ils se mettent des barrières tous seuls en dénonçant des gens qui n'ont rien demandé
quel genre de connard il faut être pour oser faire ça ?
j'ai autant de respect pour ces gars que pour une merde de chien sous ma chaussure
vous voulez protéger vos proches ? commencez par les protéger de l'<<<État>>>
au final ils se mettent des barrières tous seuls en dénonçant des gens qui n'ont rien demandé
quel genre de connard il faut être pour oser faire ça ?
j'ai autant de respect pour ces gars que pour une merde de chien sous ma chaussure
vous voulez protéger vos proches ? commencez par les protéger de l'<<<État>>>
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que leur motivation est essentiellement de se faire bien voir par l'autorité, on a tous connu ce genre de sous-merdes pendant notre scolarité et dans le cadre professionnel
Je les hais tellement
Je les hais tellement
il y a 6 ans
Je pense que leur motivation est essentiellement de se faire bien voir par l'autorité, on a tous connu ce genre de sous-merdes pendant notre scolarité et dans le cadre professionnel
Je les hais tellement
Je les hais tellement
si c'est leur délire tant mieux pour eux mais ça va leur apporter quoi sur le long terme ? la médaille du meilleur collabo ? un pin's "j'ai bien niqué mon pays" ?
il y a 6 ans