Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai l'impression qu'au moindre faux pas je vais me faire déchiqueter un bras
C'est quoi leurs problèmes ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai l'impression qu'au moindre faux pas je vais me faire déchiqueter un bras
Bah c'est toi le problème
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
En général tu peux le voir de loin si il veut te bouffer ou si yveujoué
Oui mais je sens autre chose comme une hostilité ça se ressent tu comprends
il y a 2 ans
Bah c'est toi le problème
Qu'ils crèvent alors j'en ai rien à foutre moi des bêtes
il y a 2 ans
Oui mais je sens autre chose comme une hostilité ça se ressent tu comprends
non
il y a 2 ans
J'ai l'impression qu'au moindre faux pas je vais me faire déchiqueter un bras
Idem , je suis méfiant envers les chiens ( sauf quand c'est le mien) . Tu ne sais jamais quelle éducation il a recu
il y a 2 ans
Qu'ils crèvent alors j'en ai rien à foutre moi des bêtes
Pourquoi tu nous les casses alors
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Idem , je suis méfiant envers les chiens ( sauf quand c'est le mien) . Tu ne sais jamais quelle éducation il a recu
Jamais compris le délire d'avoir des bêtes pareils
il y a 2 ans
Pourquoi tu nous les casses alors
Parce que j'ai pas envie de finir sur BestGore
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais compris le délire d'avoir des bêtes pareils
Bah c'est de la compagnie + un chien protege ta maison
il y a 2 ans
Bah c'est de la compagnie + un chien protege ta maison
T'es Escobar ?
Je préfère la compagnie des être humains
il y a 2 ans
T'es Escobar ?
Bah non , mais t'inquiete pas qu'un rott ou berger allemand ca décourage la majorité des voleurs
il y a 2 ans
Le meilleur ami de l'homme apparemment
il y a 2 ans
Si tu as peur ils le sentent et ils sont plus susceptibles de te mordre
Moi je reste posture bien droite, en contrôle, et là le chien sait que c'est moi le patron et pense même pas à mordre
Moi je reste posture bien droite, en contrôle, et là le chien sait que c'est moi le patron et pense même pas à mordre
il y a 2 ans
Le meilleur ami de l'homme apparemment
ouai irl j'ai vu des pit dressés à grimper et descendre des tours de 10 étages toute l'aprem et pareil pour rester accrochés en mordant un truc à 2 mètres mais tout va bien
Pour moi rott, pit et berger allemand n'ont rien à faire dans le civil, sachant que personne ne respecte la laisse et la muselière..
D'ailleurs ces 3 races sont responsables de 90% des attaques de chien, après ils reste quasi aucunes attaques des autres races
Pour moi rott, pit et berger allemand n'ont rien à faire dans le civil, sachant que personne ne respecte la laisse et la muselière..
D'ailleurs ces 3 races sont responsables de 90% des attaques de chien, après ils reste quasi aucunes attaques des autres races
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Si tu as peur ils le sentent et ils sont plus susceptibles de te mordre
Je pèse 55kg tu crois que même en me tenant droit le chien sait pas qu'il m'hannihie ?
il y a 2 ans
ouai irl j'ai vu des pit dressés à grimper et descendre des tours de 10 étages toute l'aprem et pareil pour rester accrochés en mordant un truc à 2 mètres mais tout va bien
Oui surtout les pitbulls qui sont des chiens de ksociaux
il y a 2 ans