InscriptionConnexion
1506 films

Image

182 séries :

Image

Un échantillon :

Image

Surtout continuez à payer mensuellement pour manger des pubs, un algorithme de recommandation éclaté au sol et de la propagande, changez rien
:choque5:
il y a 2 ans
:ChatPirate:
il y a 2 ans
Je ne vois pas où tu veux en venir
il y a 2 ans
Je ne vois pas où tu veux en venir
:pouce:
il y a 2 ans
Les golem qui ont pas pris le train YGG+RM et qui se font retirer Friends et Breaking Bad de leur catalogue tout en payant plus cher, cheh
:chat_islam:
il y a 2 ans
Ma femme au début elle me regardait de travers quand je lui ait dit "je vais pêcher tous les poissons que je peux sur la rivière, je vais leur baiser leur mère aux streaming de merde.

Maintenant le consensus est unanime, toutes les soirées cinéma sont chez nous

Et bien sûr elle s'est désabonnée des merdes streaming qu'elle payait et elle regrette pas
il y a 2 ans
Supprimer un film de sa liste quand il est à chier, pas d'algorithme à la con qui te fourre la nouveauté woke sous le nez, le contenu qui disparaît pas, pas d'épisode de série ou de film censuré
il y a 2 ans
1506 films

Image

182 séries :

Image

Un échantillon :

Image

Surtout continuez à payer mensuellement pour manger des pubs, un algorithme de recommandation éclaté au sol et de la propagande, changez rien
Il te manque le film : La Tour (2023)
GIF
il y a 2 ans
Il te manque le film : La Tour (2023)
www.allocine.fr https://www.allocine.fr/f[...]ilm_gen_cfilm=288739.html

Si c'est de celui là dont tu parles, je l'ai sûrement pas téléchargé à cause de la notation

Édit : et en plus ton film il a l'air woke comme c'est pas permis
il y a 2 ans
Hadopi en pls
il y a 2 ans
www.allocine.fr https://www.allocine.fr/f[...]ilm_gen_cfilm=288739.html

Si c'est de celui là dont tu parles, je l'ai sûrement pas téléchargé à cause de la notation

Édit : et en plus ton film il a l'air woke comme c'est pas permis
Tu es un golem pour ne pas te faire ton propre avis ?
GIF
il y a 2 ans
Tu es un golem pour ne pas te faire ton propre avis ?
Je viens de le faire là, j'ai vu l'affiche et 5 secondes de vidéo, ça pue le wokisme. Alors quand tu rajoutes les avis de la presse et du public, ça me suffit pour pas le rajouter dans la sélection
il y a 2 ans
-installer un serveur avec une dizaine de TO de données
-Installer Kodi comme OS sur un pc lambda
- Pêcher plein de poissons sur la rivière pour les mettre sur le serveur
-Scanner le serveur avec Kodi pour ajouter les infos des films et séries dans la DB
- Niquer leur mère à Netflix & co

il y a 2 ans
Combien t’as payé ton NAS ?
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
J'ai pris une lettre quand j'avais 12ans. J'ai arrêté pendant 6 mois... Aujourd'hui je me suis bien vengé.
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Combien t’as payé ton NAS ?
300€ le NAS, avec 4 HDD Ironwolf pro de 4TO pour l'instant à 100€ chacun, donc 700. Et normalement cet hiver je rajoute 1 ou 2x 8To à la place des 4To.

Et je fais pas de raid, je backup sur des disques durs normaux vu que j'ai un stock assez gros et régulier du a "un contact" c'est moins coûteux comme ça
il y a 2 ans
Image

Petit Aladdin en 4k, cimer Disney
il y a 2 ans