Créer un compteSe connecter
J'ai les cheveux longs et bouclés, et pour avoir une texture de cheveux correcte, je me sentais toujours obligé de faire continuellement des shampoings.
J'ai d'ailleurs tout essayé, la meilleur qualité, anti pellucule, anti cheveux sec etc. J'ai même prit des pré shampoings shampoing et après shampoing à 100€ le kit (spoil alert à change rien). J'ai également prit des shampoing à la keratine, rien à faire.
Tous les shampoings que je prenais, je devais en faire 1 tous les 3 jours pour que mes cheveux soient à peu prêt correcte, dès 1 ou 2 jours ils devenaient totalement sec.
Voici comment étaient régulièrement mes cheveux avec les shampoings, peu importe lesquels :
Image

Depuis que j'ai arrêté cette merde, voici comment sont mes cheveux après quelque coup de paigne :

Image

J'ai plus aucun soucis de cheveux sec, tout est auto régulé par le corps, le gras la kératine. Faut juste les coiffer le matin, les mouiller de temps en temps, les attacher leur faire prendre le soleil bref des trucs de routine automatique.
:Bender7:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 ans
Franchement ceux qui sont dans la même situation, j'ai remarqué que les cheveux mettent en moyenne 3 semaine à 1 mois à reprendre leur texture originel sans être dépendant de produits chimiques pour avoir un éclat brillant qui ne dure que quelques heures.
il y a 2 ans
Un homme virile avec les cheveux long a bien plus de virilité que n'importe quel autre homme. A part peut-être les pures chauves.
il y a 2 ans
Non ça va, et quand bien même je préfère avoir ça plutôt que des cheveux de paille.
:HappyCat2:
il y a 2 ans
T'es metrosexuel
il y a 2 ans
T'es metrosexuel
Va te coucher gamin.
:Depp_pinte5:
il y a 2 ans
Yep totalement. Pareil mes cheveux ne me grattent plus. Sur à 100% que ces chiens de l'industrie foutaient des produits corrosifs dedans. Ca ne m'étonnerait même pas.
il y a 2 ans
Zashem
Zashem
2 ans
Va te coucher gamin.
Ggneu gneu par contre évite quand même de faire le caïd avec tes habitudes de gonzesses
il y a 2 ans
Ggneu gneu par contre évite quand même de faire le caïd avec tes habitudes de gonzesses
0 féminité, un homme avec les cheveux long ça fait sauvage et viril. Bien entendu faut la prestance et le charisme avec une texture de cheveux qui t'es propre. Aussi, chaque type de cheveux est à peu prêt unique ainsi que ton implant capilaire qui te rend unique. Laisser pousser tes cheveux permet ainsi de te démarquer et te donner une identité propre.
Mais bon tu dois faire parti de ces golems pseudo militaire cheveux cours au dessus rasés sur les côtés, le truc que tout le monde a.
:Zidahi:
A la limite, tu sais quoi ? Je préfère être effeminé plutôt qu'être un clône sans personnalité dans ton genre.
il y a 2 ans
J'ai le combo cheveux no calvase long, barbe complète, peau clean. Et toi ?
il y a 2 ans
je prend minoxidil alors obligé de go shampoing
bjr
il y a 2 ans
Scar
Scar
2 ans
je prend minoxidil alors obligé de go shampoing
Ca a pas des effets néfastes sur le cœur ? Autant aller te faire un implant en Turquie plutôt que de prendre cette merde khey.
il y a 2 ans
Tu as juste pas l'implantation capillaire pour. Désolé, on ne gagne pas tous à la loterie génétique.
il y a 2 ans
Zashem
Zashem
2 ans
0 féminité, un homme avec les cheveux long ça fait sauvage et viril. Bien entendu faut la prestance et le charisme avec une texture de cheveux qui t'es propre. Aussi, chaque type de cheveux est à peu prêt unique ainsi que ton implant capilaire qui te rend unique. Laisser pousser tes cheveux permet ainsi de te démarquer et te donner une identité propre.
Mais bon tu dois faire parti de ces golems pseudo militaire cheveux cours au dessus rasés sur les côtés, le truc que tout le monde a.
A la limite, tu sais quoi ? Je préfère être effeminé plutôt qu'être un clône sans personnalité dans ton genre.
J'ai la coupe à De Niro mdr
il y a 2 ans
J'ai la coupe à De Niro mdr
Tellement original comme coupe que je ne vois pas de quoi tu parles. Tu as une photo ?
il y a 2 ans
Ok le golem.
:HappyCat2:
il y a 2 ans
Avant j'avais beaucoup de pellicules aussi. Depuis que j'ai arrêté le shampoing totalement, plus rien.
:Chat_nom:

Et je n'ai plus les cheveux secs comme avant.
il y a 2 ans