Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le mieux c'est de ne plus rien traduire en l'entendant
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mieux c'est de ne plus rien traduire en l'entendant
Truc de malade, on peut comprendre des trucs et tout.
il y a 2 ans
Pour moi le plus dingue c'est pas le côté bilingue, mais plutôt la facilité d'adaptation que notre cerveau a. Je suis absolument pas bilingue en cantonais mais je me suis déjà surrpris à pousser des jurons en cantonais plutôt qu'en français
il y a 2 ans
D'accord, tu parle de quoi dans l'autre langue ?
il y a 2 ans
Pour moi le plus dingue c'est pas le côté bilingue, mais plutôt la facilité d'adaptation que notre cerveau a. Je suis absolument pas bilingue en cantonais mais je me suis déjà surrpris à pousser des jurons en cantonais plutôt qu'en français
C'est une dinguerie, le premier à le faire au monde.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une dinguerie, le premier à le faire au monde.
Tu le vois quand tu reviens de vacances d'Espagne, t'as lâché des "gracias" à toutes les vendeuses pendant 2 semaines, à ton retour en France ça t'échappe encore quelques jours
Pour le texte et les situations "non machinales" c'est long et douloureux mais t'as quelques petits aspects sur lesquels ça va giga vite
Pour le texte et les situations "non machinales" c'est long et douloureux mais t'as quelques petits aspects sur lesquels ça va giga vite
il y a 2 ans
Tu le vois quand tu reviens de vacances d'Espagne, t'as lâché des "gracias" à toutes les vendeuses pendant 2 semaines, à ton retour en France ça t'échappe encore quelques jours
J'ai eu ça aussi en allant à Barcelone, il y a des années, enfin, après, ma méthode reste d'apprendre la langue en fonction de ce que je fais à tel endroit. Tu peux apprendre selon ton business, un vocabulaire spé.
il y a 2 ans
Je suis au moment malaisant où on parle anglais avec mon collègue français parce qu'on a un collègue non francophone avec nous, et quand il est pas là... Bah on parle encore anglais
En plus cette langue est moche et pauvre quoi mais l'habitude est tenace
En plus cette langue est moche et pauvre quoi mais l'habitude est tenace
il y a 2 ans
Moi aussi je déteste ça.
Mais c'est juste que ça fait 2 ans qu'on parle qu'en anglais ensemble
Mais c'est juste que ça fait 2 ans qu'on parle qu'en anglais ensemble
il y a 2 ans
Tu dis parler une langue, mais tu dis quoi
il y a 2 ans