Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je commence ce magnifique topic visant a améliorer la culture général des khey du forum en partageant une vidéo sur la haut moyen âge de la chaine du site herodote.net
Les vidéos d'xn--hrodote-bya.net sont intéressante pour comprendre les grandes lignes ou que vous visez a étudier l'histoire d'une nation ou d'un continent que vous ne connaissez pas trop comme la chine ou l'inde, puis vous pourrez ensuite regarder des documentaire et des livres un peu plus approfondis

Les vidéos d'xn--hrodote-bya.net sont intéressante pour comprendre les grandes lignes ou que vous visez a étudier l'histoire d'une nation ou d'un continent que vous ne connaissez pas trop comme la chine ou l'inde, puis vous pourrez ensuite regarder des documentaire et des livres un peu plus approfondis

YouTube
Vidéo YouTubeET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnfin c'est surtout pour les débutants ce genre de vidéos mais ça aide bien pour avoir une base de compréhension
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Quand vous regarder un documentaire ou des vidéos sur l'histoire assurez vous toujours de regarder s'il y a une bibliographie dans la bio ou en fin de vidéo (c'est ce que fait le youtubeur LaFolleHistoire ou bien Trash)
Ne tombez pas dans le piege de NotaBene alias NotaWiki
Ne tombez pas dans le piege de NotaBene alias NotaWiki
il y a 2 ans
Le forum Onche est-t 'il composé de LOW IQ ?
il y a 2 ans
Cette vidéo de la folle histoire m'a été utile pour étudier la guerre civile avant de lire un ouvrage, si vous ne connaissez la guerre civile que de nom c'est une bonne chose pour rentrer dans le contexte, mais il y a beaucoup trop d'information et d'évènement durant 1936-1939 qu'on ne peut pas résumer la guerre civile espagnole en 30min (sachant qu'il faut remonter jusqu'à 1870 et la restauration bourbonnienne pour comprendre la crise politique espagnole)

YouTube
Vidéo YouTubeET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Si tu a des trucs intéressant a dire tu es toujours le bienvenue
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Très bon lui
il y a 2 ans
Très bonne chaîne celle que tu as cité
Voici Batailles de France
https://www.youtube.com/@BataillesdeFrance