Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscette vidéo résume pas mal de guerre d'ego qu'on voit sur le forum d'ailleurs, aucune tolérance pour l'avis de l'autre tu es tout de suite une merde car TU remets en question mes croyances et ma confiance en moi , ta différence met en danger mes fragile convictions et me fais me sentir rejeté émotionellement
il y a 2 ans
tu vas pas voir le temps passer, c'est un vrai show man avec une certaine touche d'humour
il y a 2 ans
cette vidéo résume pas mal de guerre d'ego qu'on voit sur le forum d'ailleurs, aucune tolérance pour l'avis de l'autre tu es tout de suite une merde car TU remets en question mes croyances et ma confiance en moi , ta différence met en danger mes fragile convictions et me fais me sentir rejeté émotionellement
résumé
Salarié.
il y a 2 ans
Merci khey
Perso pas besoin, j'ai mes défauts mais je suis pas du tout trop gentil au contraire jai tendance a être froid. J'ai un fort caractère de connard après des années à être une serpillière.
Courage aux kheys qui ont encore ce soucis, n'oubliez pas qu'en face ce sont des connards et qui faut donc l'être tout autant parfois
Perso pas besoin, j'ai mes défauts mais je suis pas du tout trop gentil au contraire jai tendance a être froid. J'ai un fort caractère de connard après des années à être une serpillière.

Courage aux kheys qui ont encore ce soucis, n'oubliez pas qu'en face ce sont des connards et qui faut donc l'être tout autant parfois

Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
résumé
je ne peux pas te résumer autant de concepts en quelques lignes, commence à regarder et si ça te gonfle tu pourras toujours arrêter, mais je crois que ça va te parler c'est assez universel comme sujet et on peut s'identifier dans pas mal de situations.
il y a 2 ans
Merci khey

le titre ne rend pas vraiment justice à l'ensemble de la vidéo même si ya en partie ce que tu énonces ou tu dis oui alors que tu penses non mais trop gentil/trop faible, ça parle beaucoup de l'ego qui pourrit les relations à l'autre, du manque de communication avec les autres.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle titre ne rend pas vraiment justice à l'ensemble de la vidéo même si ya en partie ce que tu énonces ou tu dis oui alors que tu penses non mais trop gentil/trop faible, ça parle beaucoup de l'ego qui pourrit les relations à l'autre, du manque de communication avec les autres.
D'accord, je fav le topic pour regarder ça plus tard alors 

Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
merci du partage je regarderai quand j aurai le temps, ca a l aire intéressant
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans