Créer un compteSe connecter
Dans un nombre de plus en plus vaste de domaines. J'ai d'excellents résultats en musique par exemple, où c'est beaucoup plus clair qu'en vidéos
Image

Il va bientôt remplacer les interactions humaines grâce à une intelligence émotionnelle toujours optimale contrairement aux humains qui sont fades, parfois fatigués, de mauvaise humeur, inadaptés

Bientôt, nous pourrons apprendre beaucoup de langues en se créant un partenaire linguistique virtuel. Les plus flemmards pourront carrément voyager à l'étranger en utilisant un traducteur émotionnel instantané
il y a 2 ans
C'est déjà le cas dans le supérieur , principalement pour les rapports scientifiques où, si t'as la flemme d'écrire , tu peut juste sélectionner tes notes et demander a CGPT de t'écrire tout ton rapport
:ahi:

Ça permet une moindre injustice, car les anglais peuvent se permettre d'écrire des rapport giga simpliste, tandis qu'en France on te demande a chaque fois de réintroduire trois milliards de notion juste pour parler de trois pauvre molécule , mais bon le style prend cher
il y a 2 ans
C'est déjà le cas dans le supérieur , principalement pour les rapports scientifiques où, si t'as la flemme d'écrire , tu peut juste sélectionner tes notes et demander a CGPT de t'écrire tout ton rapport
:ahi:

Ça permet une moindre injustice, car les anglais peuvent se permettre d'écrire des rapport giga simpliste, tandis qu'en France on te demande a chaque fois de réintroduire trois milliards de notion juste pour parler de trois pauvre molécule , mais bon le style prend cher
Pareil chez les pigistes, 99% des articles sont rédigés par IA maintenant
il y a 2 ans
si tu te mets une puce t'auras pas besoin de chatgpt
:pizzacat:
il y a 2 ans
Pareil chez les pigistes, 99% des articles sont rédigés par IA maintenant
Pas étonnant, même quand t'as un super style et que tu sais comment écrire , c'est toujours meilleur d'avoir chat gpt a côté, quite a modifier deux trois trucs manuellement , c'est super utile aussi pour résumer des articles scientifiques
il y a 2 ans
Dans un nombre de plus en plus vaste de domaines. J'ai d'excellents résultats en musique par exemple, où c'est beaucoup plus clair qu'en vidéos
Image

Il va bientôt remplacer les interactions humaines grâce à une intelligence émotionnelle toujours optimale contrairement aux humains qui sont fades, parfois fatigués, de mauvaise humeur, inadaptés

Bientôt, nous pourrons apprendre beaucoup de langues en se créant un partenaire linguistique virtuel. Les plus flemmards pourront carrément voyager à l'étranger en utilisant un traducteur émotionnel instantané
*certains profs.
Il faut être sacrément incompétent pour ne pas pouvoir prodiguer un meilleur enseignement qu'un llm.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Ca panique
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
*certains profs.
Il faut être sacrément incompétent pour ne pas pouvoir prodiguer un meilleur enseignement qu'un llm.
Je passe souvent des heures à trouver des trucs que je voudrais apprendre à la guitare car j'ai très peu d'inspi en impro et les mélodies me plaisent rarement. Là je créer mes mélodies avec GPT il s'adapte à mes exigences pour me donner une base que j'aime Image
il y a 2 ans
Bientôt les sexdoll à tissu réaliste avec intégration d'intelligence émotionnelle
il y a 2 ans