Créer un compteSe connecter
Ca fait mal aux couilles
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Ton daron me suffit
Image
il y a 2 ans
C'est pas mieux d'acheter un ane ?
:Cligne:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 ans
et le prix d'un demi cheval
:pizzacat:
il y a 2 ans
L'entretien ? L'étable ? La nourriture ?
il y a 2 ans
Prix de 150ch, 20000euro
:Voiture:
il y a 2 ans
:risibo:
tu oublie ou garer ton cheval. Bref , ya un mec ( ancien maraicher agriculture). Il a fait faillite en légumes , il a transformé ses hectares en , garage a cheval.
:Nerdyzoom:
Bordel , tout ses garages a chevaux remplies de bonne meufs riches qui font de l'équitation et me regardent moi champ a côté comme un esclave ramasser poireaux etc.... Mon boss m'a dit '' lui , maintenant il est tranquille , il branle rien il loue ses boxs a chevaux je crois 300 a 500 par mois , il nourrit les chevaux etc..etc..).
:Crache:
et un jour , il a divorcé car il a trompé sa femme avec une cliente . Sa femme était directrice de la MSA ( sécurité sociale des agriculteurs ). , un truc de ce genre . La les kheys , le mec branle rien , je me suis garé un jour dans son parking pour bosser champ salade a côté ( lui pote de mon boss ). J'ai flippé ma race , je trouvais plus la sortie . Tu avais environ 30 meufs sexy riches bourgeoises etc..etc.... Elles me regardaient chelou etc... Je m'enbrouillais pour sortir de son parking.
:LocoNaldoAHHHH:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
C'est toujours moins cher qu'une femme
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
La horse pill est réelle ?
il y a 2 ans
:tarer:
une fois y'avait un vieux en cheval , et moi j'étais a 4 pattes pour désherber champ poireau de mon boss l'été. Il m'a dit '' ôte toi de mon chemin '''. ( Bref une phrase de ce genre )..Bordel j'ai failli l'enculer , je me suis retenu.. Je me disait dans ma tête , soit il rigole ou soit il blague pas et me prend pour un sale esclave. ....
Bref , ce jour là , j'ai failli commettre un meurtre. C'était plein canicule. J'avais un couteau long pour désherber et chapeau chinois....
il y a 2 ans
:tarer:
J'avais essayé de draguer une meuf en cheval , bref une 9/10. Tu vois son cul ( bah laisse tomber ) dandiner sur le cheval , moi avec chapeau chinois et grand couteau en train de désherber les poireaux de merde. Je lui ai dis '' il est beau ton cheval , comment il s'appelle ? Après elle me répond etc.. et je lui dit parcontre tu es plus belle que ton cheval. , ta pas un num ?'' .
la meuf s'est barré en le souriant ''' désolé j'ai un copain ...
il y a 2 ans