Ce sujet a été résolu
Comment faire ?
Ya un mec a mon taff qui est rude et virulent dans sa manière de parler, il est comme ça avec tout le monde
J'ai tout le temps envie de le taper mais je me retiens bordel
Et en même temps si je ne le défonce pas, j'ai l'impression d'être une tapette qui se laisse faire putain
Ya un mec a mon taff qui est rude et virulent dans sa manière de parler, il est comme ça avec tout le monde
J'ai tout le temps envie de le taper mais je me retiens bordel
Et en même temps si je ne le défonce pas, j'ai l'impression d'être une tapette qui se laisse faire putain
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
C'est du langage non verbal.
Quand il te parle mal, rapproche toi de lui lentement mais sûrement.
Avec un regard froid.
Avec un regard froid.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Madfisher
2 ans
C'est du langage non verbal.
Avec un regard froid.
Avec un regard froid.
Ça fonctionne vraiment de faire ça ?
il y a 2 ans
Non, si je fais ça, je vais perdre mon taff
il y a 2 ans
Il faut essayer de ne pas les calculer. Pas facile quand ce sont des fdps dominateurs qu'il faut subir quotidiennement. Ne te sacrifie pas, ça n'en vaut pas la peine (mon avis). Trop d'orgueil : absence de remise en question = tentative de "moralisation" inutile.
Hormis coup de pression collectif ou vraiment être sûr de ton coup : nid à emmerdes. Au pire tu peux répondre de manière distante et posée, un peu froide si besoin. Il va ressentir que tu le remets en question et t'en vouloir. (nid à emmerdes)
Hormis coup de pression collectif ou vraiment être sûr de ton coup : nid à emmerdes. Au pire tu peux répondre de manière distante et posée, un peu froide si besoin. Il va ressentir que tu le remets en question et t'en vouloir. (nid à emmerdes)
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Ça fonctionne vraiment de faire ça ?
C'est une technique que j'ai utilisé maintes fois avec des personnes ayant une tendance à vouloir dominer ou écraser l'autre.
Ça marche bien en milieu professionnel car il aura forcément une forme de retenue.
Mais normalement il comprendra le message.
Ça marche bien en milieu professionnel car il aura forcément une forme de retenue.
Mais normalement il comprendra le message.
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Il faut essayer de ne pas les calculer. Pas facile quand ce sont des fdps dominateurs qu'il faut subir quotidiennement. Ne te sacrifie pas, ça n'en vaut pas la peine (mon avis). Trop d'orgueil : absence de remise en question = tentative de "moralisation" inutile.
Évidemment.
Mais quand tu le le coltines en permanence car tu travailles directement avec lui, tu ne peux pas t'ecraser en permanence.
Mais quand tu le le coltines en permanence car tu travailles directement avec lui, tu ne peux pas t'ecraser en permanence.
il y a 2 ans
Évidemment.
C'est le soucis quand ce ne sont pas des personnes uniquement de passage ou choisies à long terme, mais avec qui tu es forcé de collaborer
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0