Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Car mon intelligence et mes capacités de réflexions dépassent en tout point celles du golem lambda, donc tous ceux qui me contredisent sont des cons et des abrutis.
C'est factuellement vrai, même quand je démontre par A+B que j'ai raison, l'autre en face s'obstine à persister dans son erreur au point de nier la réalité, ce qui démontre un niveau de bêtise plus qu'élevé.
C'est factuellement vrai, même quand je démontre par A+B que j'ai raison, l'autre en face s'obstine à persister dans son erreur au point de nier la réalité, ce qui démontre un niveau de bêtise plus qu'élevé.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt ce que je déteste le plus, c'est quand ce genre d'individus qui ont tord sont persuadés d'avoir raison et qu'ils se permettent de me donner des leçons.
J'ai envie de les frapper ces débiles, peut-être que ça leur remettra les idées en place et moi je pourrais me défouler un peu, mais bon malheureusement je suis obligé de me retenir je ne peux pas le faire comme je ne veux pas avoir d'ennuis.
J'ai envie de les frapper ces débiles, peut-être que ça leur remettra les idées en place et moi je pourrais me défouler un peu, mais bon malheureusement je suis obligé de me retenir je ne peux pas le faire comme je ne veux pas avoir d'ennuis.
il y a 2 ans
Beaucoup de golems et de jaloux sur ce topic visiblement.
En même temps c'est normal, qui ne serait pas jaloux de quelqu'un comme moi.
En même temps c'est normal, qui ne serait pas jaloux de quelqu'un comme moi.
il y a 2 ans
Je ne suis pas aigri, je suis juste réaliste c'est tout, je ne fais que constater des faits.
C'est les golems moyens dans ton genre qui qualifient les gens réalistes d'aigri car vous aimez vous faire brosser dans le sens du poil pour flatter votre égo, et donc forcément quand ça n'arrive pas vous perdez vos moyens car vous n'êtes pas habitués à ça et vous êtes frustrés.
C'est les golems moyens dans ton genre qui qualifient les gens réalistes d'aigri car vous aimez vous faire brosser dans le sens du poil pour flatter votre égo, et donc forcément quand ça n'arrive pas vous perdez vos moyens car vous n'êtes pas habitués à ça et vous êtes frustrés.
il y a 2 ans
Et ce que je déteste le plus, c'est quand ce genre d'individus qui ont tord sont persuadés d'avoir raison et qu'ils se permettent de me donner des leçons.
Ça tombe bien, c'est exactement le sentiment que tu sucites ici.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Car mon intelligence et mes capacités de réflexions dépassent en tout point celles du golem lambda, donc tous ceux qui me contredisent sont des cons et des abrutis.
"Démontrer par A+B" phrase typique du low
il y a 2 ans