InscriptionConnexion
https://x.com/unlimited_ls/status/1827094551191855289

Putain ça fait tellement plaisir de voir un pays où des peines juste sont appliquées
:soralpleure:

En France, il aurait eu droit à un stage de citoyenneté et une tape sur l'épaule
il y a un an
https://x.com/unlimited_ls/status/1827094551191855289

Putain ça fait tellement plaisir de voir un pays où des peines juste sont appliquées

En France, il aurait eu droit à un stage de citoyenneté et une tape sur l'épaule
Bah non c'est pas une peine juste, la bonne peine c'est la mort en fait.

Et immédiate. Qu'il coûte pas une blinde.
il y a un an
Il est jeune et dynamique, autant le faire travailler gratos dans les prisons US plutôt que de lui faire la chaise électrique.
:Leclerc_Prie:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Bah non c'est pas une peine juste, la bonne peine c'est la mort en fait.

Et immédiate. Qu'il coûte pas une blinde.
On ne souffre plus assez avec la peine de mort. Prison de haute sécurité pendant toute une vie, ça doit faire mal aussi
Après, j'avoue que ça doit coûter cher au contribuable.
Surtout que ce sont toujours les mêmes communauté aux USA (noir et latino) qui remplissent 80% des prisons.
il y a un an
Il faut aussi une peine pour les complices qu'on voit sur la vidéo

Et pour la meuf responsable du bus qui prend la fuite plutôt que de reagir.
Les filles assurent et les gars nagent dans la confiture
il y a un an
Des peines justes ça dépend dans quel état, y a des états woke ou la justice protège les mecs comme lui hein
:choque5:
il y a un an
On ne souffre plus assez avec la peine de mort. Prison de haute sécurité pendant toute une vie, ça doit faire mal aussi
Surtout que ce sont toujours les mêmes communauté aux USA (noir et latino) qui remplissent 80% des prisons.
Le but n'est pas de faire du mal, mais de se debarasser des elements nefastes a la société
Les filles assurent et les gars nagent dans la confiture
il y a un an
Je m'en fou de faire souffrir, je suis pas une salope de sadique.

Ya un problème, j'élimine le problème, ya plus de problèmes.
:Mouais_Jesus:

J'ai autre chose à foutre que de déployer tant d'énergie pour un simple noar
il y a un an
Ça serait plus censé de l'exécuter vu qu'il sera jamais réinsérable
:fatigue_sourire:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Des peines justes ça dépend dans quel état, y a des états woke ou la justice protège les mecs comme lui hein
:choque5:
J'aurais du précisé "états"
il y a un an
Ou peine de mort avec torture psychologique comme au Japon, le mec on le condamne à mort mais on lui dit pas quand, le mec passera chaque jour à se chier dessus en attendant sa sentence
:chat_islam:
il y a un an
Rien compris à la vidéo
il y a un an
Le juge a sûrement estimé qu'il est déjà trop dangereux pour la société,il a sûrement sauvé une ou plusieurs vie humaine
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Je m'en fou de faire souffrir, je suis pas une salope de sadique.

Ya un problème, j'élimine le problème, ya plus de problèmes.

J'ai autre chose à foutre que de déployer tant d'énergie pour un simple noar
Je comprends khey
il y a un an
Le juge a sûrement estimé qu'il est déjà trop dangereux pour la société,il a sûrement sauvé une ou plusieurs vie humaine
Ça change des salopes de juges françaises qui ont du sang sur les mains
il y a un an
Ça change des salopes de juges françaises qui ont du sang sur les mains
surtout les OQT jamais appliqué jusqu'à ce que l'irréparable se produit
il y a un an
Quelle sale gueule de bonobo, il porte sur sa tronche que c'est un fils de pute de raté bon pour moisir dans un trou à rat au mieux.
L'autre petit avait un ange avec lui ce jour là.
il y a un an
Image

Petite stats sur les crimes commis
:Hasbulla:
il y a un an
Les bamboulas on les expulse à la catapulte direction leur trou à chiotte africain
il y a un an
Sauf que le système pénitentiaire américain est privatisé, que des sociétés gagnent de l'argent en mettant des gens en prison et c'est pour ça qu'ils envoient des gens en prison à vie sans se poser de question la bas
:chat_cigarette:

Mais continuer de bander sur les USA
:chat_cigarette:
il y a un an