Créer un compteSe connecter
Je vous souhaite avant tout d'être des personnes sincères, car la sincérité est la qualité la plus importante. Je vous souhaite également d'etre attaché à la Justice, et d'etre des personnes justes. Je vous souhaite également de vous marier avec une femme qui vous convient et à qui vous convenez , je vous souhaite d'avoir une bonne santé, de faire du sport, de manger équilibré, d'avoir un travail qui vous convient, d'avoir suffisamment d'argent, je vous souhaite également que vous vous surpassiez et que vous deveniez des personnes meilleures (vous en êtes capables je n'ai aucun doute là dessus
:oui:
) , je vous souhaite d'être heureux, pour les kheys qui boivent de l'alcool je vous souhaite que vous arretiez de boire vous en etes capables(moi-même j'ai arrêté de boire depuis 4 mois), pour les kheys qui fument je vous souhaite d'arrêter de fumer vous en êtes capables. Et pour finir je vous souhaite de régler le problème de valorisation que vous avez, que moi-même j'ai, que nous avons tous, c'est à dire que nous accordons trop de valeur à ce qui ne le mérite pas, et nous n'accordons pas suffisamment de valeur à ce qui le mérite
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Tu aurais pu simplement nous souhaiter que l'on parvienne à s'épanouir dans nos vies.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
je ne suis pas DZ
pourquoi tu continues de me troller alors que je fais un topic bienveillant pour le forum
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Mets des stickers dans tes pavés
:praud:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
T ES KI POUR ME DIRE COMMENT JE DOIS FAIRE,JE VIVRAI EN TROUPLE AVEC DES CHEVRE DANS UNE ZAD
:triso_micro:
il y a 2 ans
J'ai survolé,je suis d'accord avec tout globalement mais c'est pas un petit verre d'alcool qui va faire de mal, le problème c'est l'excès
:Observin:
il y a 2 ans