Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Notons aussi une autre ville française en TOP 10 qui s'est fait connaître ces dernières années
La qualité de vie englobe le bien-être et la satisfaction des résidents d'une ville, reflétant l'intersection de divers facteurs socioéconomiques. Cette catégorie donne un aperçu de la vivabilité et de l'attractivité d'une ville, qui peut jouer un rôle dans les schémas de migration, la rétention des talents et le bonheur général des résidents.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Ayyaaaa jpp bordel cette vile de merde
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Nante c est genre la 10 meilleur ville du monde
Bordel jpp
Bordel jpp
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Nante c est genre la 10 meilleur ville du monde
Bordel jpp
Bordel jpp
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
Ayyaaaa jpp bordel cette vile de merde
il y a 2 ans
Notons aussi une autre ville française en TOP 10 qui s'est fait connaître ces dernières années
La qualité de vie englobe le bien-être et la satisfaction des résidents d'une ville, reflétant l'intersection de divers facteurs socioéconomiques. Cette catégorie donne un aperçu de la vivabilité et de l'attractivité d'une ville, qui peut jouer un rôle dans les schémas de migration, la rétention des talents et le bonheur général des résidents.
il y a 2 ans
J'imagine le cuck anglais qui arrive à gre pour noter la ville et qui tombe cash sur Kamel
il y a 2 ans
C'est réel j'ai mis la source.
Un truc ultra sérieux "Oxford economics"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon troll
c'est pas un troll du gland, va sur le site, descend un peu et clique sur "quality of life" et tu verras les classement + même la presse a fait écho du classement
il y a 2 ans
c'est pas un troll du gland, va sur le site, descend un peu et clique sur "quality of life" et tu verras les classement + même la presse a fait écho du classement
Je suis au courant fils de pute je vis pas dans une grotte C'est un bon troll de la part de ceux qui ont fait ce classement
il y a 2 ans
Ben Nantes quand tes richissime et que tu traine dans les super beau quartier protégés loin du centre j'imagine que c'est paisible, et c'est literalement là où ces pédé ont fait l'étude
il y a 2 ans
Je suis au courant fils de pute je vis pas dans une grotte C'est un bon troll de la part de ceux qui ont fait ce classement
Croire qu'il troll
il y a 2 ans
C'est réel j'ai mis la source.
il y a 2 ans
Top qualité de vie, mais aussi top qualité de mort
Grenoble rafle tout
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
* Ville la moins pire
Normal toues les villes du monde se transforment en shithole, n'importe quel hameau est mieux
Normal toues les villes du monde se transforment en shithole, n'importe quel hameau est mieux
il y a 2 ans