Bittaker, tueur en série au mode opératoire surprenant, recevait des lettres de femmes fans anonymes
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lorsqu'il était dans ses quartiers de condamnés à mort. Oui parce qu'il a été condamné à mort, mais au final est mort de cause naturelle en 2019, à 79 ans
Laggle du type
Avec son pote à la compote Roy norris, à qui il a sauvé la vie deux fois en prison ( il se sont rencontrés là bas ), ils attiraient leur victime dans leur « murder mack »
Les 5 victimes allaient de l'âge de 13 à 19 ans.
Laggle du type
Par mode opératoire surprenant, je veux dire qu'il utilisait des outils pour torturer ses victimes, comme un pic à glace qu'il utilisait pour poignarder ses victimes à l'oreille ( c'est pas précisé mais je suppose que ça veut dire dans l'oreille du coup, je suis choqué )
Avec son pote à la compote Roy norris, à qui il a sauvé la vie deux fois en prison ( il se sont rencontrés là bas ), ils attiraient leur victime dans leur « murder mack »
Les 5 victimes allaient de l'âge de 13 à 19 ans.
Le noble art
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pourrais vous dire que Bittaker a été incarcéré plusieurs fois et diagnostiqué très tôt psychopathe, à 140 de qi, mais à été relâché, avant qu'il ne commette ses crimes, mais est ce important ?
Je peux aussi vous dire que Roy Norris a aussi été incarcéré antérieurement à leur série de meurtres, pour viols, et relâché aussi, mais est ce tout autant important ?
Je peux aussi vous dire que Roy Norris a aussi été incarcéré antérieurement à leur série de meurtres, pour viols, et relâché aussi, mais est ce tout autant important ?
Le noble art
il y a 2 ans