Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est la première raison oui. Les banques conservent peu de cash destiné aux retraits en liquide. D’ailleurs on voit que même aux USA la banque ne peut lui donner « que » 20 000.
En vérité si tu veux faire un retrait important liquide il est préférable d’en avertir ta banque à l’avance afin qu’elle prépare les fonds pour la transaction.
Et sinon au delà de 10 000 euros il faut déclarer à une autorité. Je ne sais plus laquelle.
En vérité si tu veux faire un retrait important liquide il est préférable d’en avertir ta banque à l’avance afin qu’elle prépare les fonds pour la transaction.
Et sinon au delà de 10 000 euros il faut déclarer à une autorité. Je ne sais plus laquelle.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
En Europe c’ était les teutons qui aimaient le cash, ils voulaient même au départ un billet de 1000€ qui leur a été refuse
il y a 2 ans
Euh dans les deux pays les banques gardent assez peu d'argent sur place qui est destiné aux retraits, ils gardent jamais des grosses sommes pour des raisons évidentes de sécurité
Et je crois qu'au US si tu veux retirer une grosse somme en liquide il faut prévenir à l'avance et y'a tout un processus administratif
Et je crois qu'au US si tu veux retirer une grosse somme en liquide il faut prévenir à l'avance et y'a tout un processus administratif
il y a 2 ans
On se fait de plus en plus déposséder de nos espèces oui...
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
C est des mesure pour flicer les opérations illégales et éviter des gros mouvements d argent rapide
2c est si tout le monde venais retirer sa tune d un coup pour éviter que la réserve fractionnaire soi a sec
2c est si tout le monde venais retirer sa tune d un coup pour éviter que la réserve fractionnaire soi a sec
il y a 2 ans