Ce sujet a été résolu
"Je demande à la fédération de Russie de fuir l'enfer sociétal dans lequel je vie."
Pour les kheys pro-poutines, c'est pour vous

il y a un an
Je demande l'asile politique à Vladimir Vladimirovitch Poutine pour me protéger de tous les Homologay du forum
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a un an
T'as théoriquement raison mais tu connais les résultats des dernières élections législatives à l'ambassade de France de Moscou ?
Les résultats, 2386 inscrits, 398 votants:
Bardella = 24,62 %
Asselineau = 18,59 %
Marion Maréchal = 13,03 %
Philippot = 9,55 %
Glucksmerde = 6,28 %
Les macronistes de Moscou se sont tous barrés après 2022, pleutres qu'ils sont. Du coup ça a fait un gros tri et la majorité des français qui sont restés à Moscou après 2022 sont les souverainistes français (28% pour Asselineau + Philippot alors qu'ils ont fait moins de 1% en métropole).
Au consultat de Kiev (cuck), les français ont voté 45% pour Macron.
Bon sinon sachez que les français peuvent obtenir des visas touristiques très facilement, même avant que la Russie ne lance son visa "idéologique".
Bardella = 24,62 %
Asselineau = 18,59 %
Philippot = 9,55 %
Glucksmerde = 6,28 %
Les macronistes de Moscou se sont tous barrés après 2022, pleutres qu'ils sont. Du coup ça a fait un gros tri et la majorité des français qui sont restés à Moscou après 2022 sont les souverainistes français (28% pour Asselineau + Philippot alors qu'ils ont fait moins de 1% en métropole).
Bon sinon sachez que les français peuvent obtenir des visas touristiques très facilement, même avant que la Russie ne lance son visa "idéologique".
J'habite à Moscou depuis 2022.
il y a un an
T'as théoriquement raison mais tu connais les résultats des dernières élections législatives à l'ambassade de France de Moscou ?
Bardella = 24,62 %
Asselineau = 18,59 %
Philippot = 9,55 %
Glucksmerde = 6,28 %
Bardella = 24,62 %
Asselineau = 18,59 %
Philippot = 9,55 %
Glucksmerde = 6,28 %
Based les résultats de nos expatriés
il y a un an
Moscou t'as de beaux petits apparements (50m²) pour 20M de roubles, donc environ 200 000 €. Sachant que c'est la ville la plus chère de Moscou. A Paris c'est 500.000 pour la même surface.
il y a un an
Mais n'imp', je passe la frontière russe cinq/dix fois par an depuis 2022, j'ai jamais été emmerdé. Par contre quand j'arrive en France on me regarde de travers.
il y a un an
Je te parle de ce que je connais. 200.000€ pour un appartement en centre-ville d'une capitale européenne, c'est pas si cher! Mais vu que le salaire médian est à 1200/1500€, ça contrebalance...
il y a un an
Neuf ans que j'y voyage, deux ans que j'y habite, deux enfants avec double-nationalité, petit cercle d'ami moscovite.
Oui, ça fait quelques temps que j'aimerais faire un topic dédié pour Onche, vu que je ramène toujours ma fraise sur les topics qui parlent de la Russie.
Oui, ça fait quelques temps que j'aimerais faire un topic dédié pour Onche, vu que je ramène toujours ma fraise sur les topics qui parlent de la Russie.
il y a un an
la russie ne demande pas aux étrangers de partir en guerre.
Puis ça serait débile de travailler avec des types qui parlent pas russe
Mais perso je me laisserai bien tenter
Mais perso je me laisserai bien tenter
il y a un an
Il faut tout de même y trouver un travail, et Moscou et Saint-Pertersbourg demeurent très chères niveau loyers.
il y a un an