Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et on se demande pourquoi je suis de giga droite ?
Personne n'interdira les POC
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSchutzstaffeI
2 ans
c'est faux, ils veulent le bien de l'humanité
il y a 2 ans
La droite actuelle est gangrené par les juifs
Ok Booster
il y a 2 ans
La droite actuelle est gangrené par les juifs
D'où le "giga"
il y a 2 ans
Je suis feuj khey et je t'assure qu'on veut rien de tout ça hein
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Je suis feuj khey et je t'assure qu'on veut rien de tout ça hein
J'ai des origines Juive Polonaise aussi
il y a 2 ans
Ils sont convaincus de faire le bien surtout
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt on se demande pourquoi je suis de giga droite ?
il y a 2 ans
Même si j'ai eu une arrière grand mère Juive Polonaise, je ne suis absolument pas juif
il y a 2 ans
De toute façon, religion = taré.
Ceux qui suivent des textes archaiques devraient etre isolés sur une île sans moyen de s 'échapper
Ceux qui suivent des textes archaiques devraient etre isolés sur une île sans moyen de s 'échapper
il y a 2 ans
LoupOnereux
2 ans
Taré
il y a 2 ans
LoupOnereux
2 ans
Il n'est pas ici question des juifs lambdas paumés en Israël mais de la juiverie mondialiste et liberticide du genre Rotschild, Freud, Marx, Einstein, Silverstein
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Même si j'ai eu une arrière grand mère Juive Polonaise, je ne suis absolument pas juif
Oui ok mais tes parties politiques ont été infectés depuis bien longtemps par les juges
il y a 2 ans
154
Sur ce sujet0