Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe texas en plus grand
J'arrive pas à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle
il y a 2 ans
J'arrive pas à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle
Pour eux ça serait une bonne nouvelle
C'est l'état avec l'un des prix de vie les moins cher, la population la plus heureuse, port d'arme + l'etat a lui tout seul c'est presque la moitié de l'économie américaine
Mais bon pour nous ça serait des putains d'autistes au 80 de QI avec un fort ego qui ferait la guerre encore plus souvent
C'est l'état avec l'un des prix de vie les moins cher, la population la plus heureuse, port d'arme + l'etat a lui tout seul c'est presque la moitié de l'économie américaine
Mais bon pour nous ça serait des putains d'autistes au 80 de QI avec un fort ego qui ferait la guerre encore plus souvent
Ok Booster
il y a 2 ans
Pour eux ça serait une bonne nouvelle
Putain quel enfer j'avoue
À se demander si nos rois n'ont pas envoyés les combattants japonais là-bas exprès pour éviter la trop forte concurrence
À se demander si nos rois n'ont pas envoyés les combattants japonais là-bas exprès pour éviter la trop forte concurrence
il y a 2 ans