Ce sujet a été résolu
Ça a dérapé on a commencé à faire les préli, en gros elle me branlait mais la, je sens que ça va aller plus moins et je devrais faire des trucs à sa chatte, ses seins etc...
J'ai déjà galère à retirer l'agraphe de son soutien gorge
Je suis parti me réfugier aux chipttes l'an, j'ai des gaz (ce qui est vrai)
Mais c'est pas bon signe sa branlette je sentais quedal et la j'ai débandé, limite ça me faisait mal
Mais c'est pas bon signe sa branlette je sentais quedal et la j'ai débandé, limite ça me faisait mal
il y a 2 ans
Putain mais la je prend trop de temps, Je vais pas avoir le temps de lire vos conseils
il y a 2 ans
Gear5
2 ans
Ça a dérapé on a commencé à faire les préli, en gros elle me branlait mais la, je sens que ça va aller plus moins et je devrais faire des trucs à sa chatte, ses seins etc...
Bouffe lui la chatte
il y a 2 ans
Ce mytho eco+
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
J'ai fais de la merde au final
Elle m'a pépom branlé mais je sentais rien, à un moment je voulais la doigter, putain me suis trompé de trous
, j'ai essayé de faire la technique du crochet, ça semblait pas marché, puis elle m'a fait la remarque "ah mais t'as debandé" du coup je lui ai dis "vas-y on stoppe, il me faut une semaine d'abstinence"
Mais c'est elle qui me branle pas bien ou alors se faire branler ça fait mal ? Et c'est très sensible, franchement drôle d'expérience
Elle m'a pépom branlé mais je sentais rien, à un moment je voulais la doigter, putain me suis trompé de trous
Mais c'est elle qui me branle pas bien ou alors se faire branler ça fait mal ? Et c'est très sensible, franchement drôle d'expérience
il y a 2 ans
Bordel
Après je ne vais pas te jeter la première pierre, ma première fois était quasiment pareil, impossible de bander j'étais tétanisé, j'ai juste fait un bon cunni + doigter le reste était horrible
Après je ne vais pas te jeter la première pierre, ma première fois était quasiment pareil, impossible de bander j'étais tétanisé, j'ai juste fait un bon cunni + doigter le reste était horrible
il y a 2 ans
Espiruto
2 ans
Bordel
Bah tu sais quand on a commencé à le faire et que je suis parti me réfugier
Bah je suis revenu et on était plus très chaud en fait donc on était juste en mode câlin, puis ensuite je l'ai réchauffé mais pareil : je bandais mais branlette et fellation je sentais pas grand chose et j'ai totalement fait de la merde avec sa chatte
Elle qui voulait absolument savoir si j'étais puceau, elle est fixée
Bah je suis revenu et on était plus très chaud en fait donc on était juste en mode câlin, puis ensuite je l'ai réchauffé mais pareil : je bandais mais branlette et fellation je sentais pas grand chose et j'ai totalement fait de la merde avec sa chatte
Elle qui voulait absolument savoir si j'étais puceau, elle est fixée
il y a 2 ans
groschibrax
2 ans
Les jeunes hommes en 2024
Je te jure que j'ai la plus grosse libido du forum
il y a 2 ans
Je te jure que j'ai la plus grosse libido du forum
Il fallait la souiller violemment
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Il fallait la souiller violemment
Impossible
Je sais pas pourquoi
Alors oui de temps à autres, j'ai senti quelques trucs sympa qui pouvaient éventuellement m'exciter mais sinon rien
Je sais pas pourquoi
Alors oui de temps à autres, j'ai senti quelques trucs sympa qui pouvaient éventuellement m'exciter mais sinon rien
il y a 2 ans
95
Sur ce sujet0