Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutin casse les couilles streamble a baisé le son comme ça
J'ai mis sur catbox la qualité est un peu meilleur
https://files.catbox.moe/t6ak4p.mp4
J'ai mis sur catbox la qualité est un peu meilleur
il y a 2 ans
Non finito khey j'arrête pendant quelques jours j'ai trop spam et en plus j'ai déconné avec ma soeur
Je lui ai envoyé une vidéo a 2h du mat elle l'a mal pris
Tu as vue le topax ?
Je lui ai envoyé une vidéo a 2h du mat elle l'a mal pris
Tu as vue le topax ?
il y a 2 ans
Le mec est sûrement schizophrène, quand je suis en crise de démence ça m'arrive aussi de péter des câbles sans raison particulière, elle devrait faire attention un viol est vite arrivé
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
C'est obligé que c'est un khey d'ici
Elle est plutôt bonne en dépit
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Non mais après je vous ai pas dit , mais je suis parti taguer sa voiture
Bon pour me faire excuser je lui ai acheté un sèche cheveux Dyson c'est un truc qu'elle voulait depuis longtemps
Je lui offre ça demain , j'espère elle va me pardonner
Bon pour me faire excuser je lui ai acheté un sèche cheveux Dyson c'est un truc qu'elle voulait depuis longtemps
Je lui offre ça demain , j'espère elle va me pardonner
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuai j'ai fais une petite mission et j'ai écris
" Avaleuse de sabres " sur sa voiture
Avec des Posca
Mais bon j'étais vraiment énervé elle m'avait traité de " taré"
" Avaleuse de sabres " sur sa voiture
Avec des Posca
Mais bon j'étais vraiment énervé elle m'avait traité de " taré"
il y a 2 ans
SordideIndividu
2 ans
Le mec est sûrement schizophrène, quand je suis en crise de démence ça m'arrive aussi de péter des câbles sans raison particulière, elle devrait faire attention un viol est vite arrivé
Oula
il y a 2 ans
Oula
Faut se mettre à la place de quelqu'un qui n'a plus rien à perdre, le type est sûrement obèse, medicamenté, moche, alcoolique et parasité en permanence par des énergies négatives
Une petite blondasse qui s'amuse à se foutre de ta gueule un jour où tu vas pas très bien, ça peut aller très vite rheyou
Une petite blondasse qui s'amuse à se foutre de ta gueule un jour où tu vas pas très bien, ça peut aller très vite rheyou
il y a 2 ans
C'est ma soeur khey
Je suis pas dans ce genre de délire , je lui ai même acheté un sèche cheveux a 350€ pour m'excuser
Je suis pas dans ce genre de délire , je lui ai même acheté un sèche cheveux a 350€ pour m'excuser
il y a 2 ans
122
Sur ce sujet0