Je cherche un film assez ancien dans lequel un homme est piégé dans un vieil ascenceur, une femme à l'étage auquel il est bloqué le fait tourner en bourrique et le martyrise.
Même quand il demande de l'aide aux gens passant dans la cage d'escalier, elle le fait passer pour un fou donc personne ne le croit.
C'est un film assez dérangeant, je l'ai vu quand j'étais petit et je ne crois pas avoir pu voir la fin
Ca vous parle ?
Même quand il demande de l'aide aux gens passant dans la cage d'escalier, elle le fait passer pour un fou donc personne ne le croit.
C'est un film assez dérangeant, je l'ai vu quand j'étais petit et je ne crois pas avoir pu voir la fin
Ca vous parle ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est un ascenceur avec des grilles noirs anciennes dans un vieil escalier ?
des zinzins fruités
il y a 2 ans
c'est un ascenceur avec des grilles noirs anciennes dans un vieil escalier ?
il y a 2 ans
Non c'est pas ça, j'ai vu la bande annonce on dirait un block-buster !
il y a 2 ans
Le mec il vit un enfer, prisonnier de sa cage, sequestré par la femme qui le détruit psychologiquement, c'est ouf !
il y a 2 ans
c'est un ascenceur avec des grilles noirs anciennes dans un vieil escalier ?
Donne le titre, CASH !
il y a 2 ans
Donne le titre, CASH !
j'ai vu ce film mais je me rappelle plus du titre
des zinzins fruités
il y a 2 ans
j'ai vu ce film mais je me rappelle plus du titre
Parle moi des détails qui t'ont marqué stp !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParle moi des détails qui t'ont marqué stp !
j'ai que de vagues souvenirs mais je me rappelle de ce que tu as dis
des zinzins fruités
il y a 2 ans
pour l'instant impossible à retrouver
Bordel moi aussi je cherche !
Incroyable de ne rien trouver sur le Google !
Incroyable de ne rien trouver sur le Google !
il y a 2 ans
je cherche avec les IA
Ouais mais si le film n'est pas référencé dans leur base de donnée, ça ne donnera rien !
il y a 2 ans
Ouais mais si le film n'est pas référencé dans leur base de donnée, ça ne donnera rien !
ouai c'est chiant.
Je me souviens qu'elle lui fait croire qu'elle va demander de l'aide et qu'il se rend compte qu'elle raconte n'importe quoi à des voisins qui passent et à ce moment du film, on comprend que ça va partir en couilles
Je me souviens qu'elle lui fait croire qu'elle va demander de l'aide et qu'il se rend compte qu'elle raconte n'importe quoi à des voisins qui passent et à ce moment du film, on comprend que ça va partir en couilles
des zinzins fruités
il y a 2 ans
ouai c'est chiant.
Mais oui ! Le mec fini couché au sol à pleurer dans sa cage tellement il est épuisé psychologiquement, la meuf est une vraie sadique !
il y a 2 ans
Je pense que je commence à avoir une idée du film que vous cherchez !
Je vais prendre une chance et dire que le film qui pourrait correspondre à votre description est "L'Ascenseur" (2008) réalisé par Stéphane Hillel. Dans ce film, un homme (joué par Pascal Greggory) est coincé dans un ascenseur à grille dans un immeuble parisien, et sa voisine (jouée par Julie Gayet) lui fait croire qu'elle cherche de l'aide pour le libérer, mais en réalité, elle a des intentions plus sinistres.
Le film est un thriller psychologique qui explore la relation entre les deux personnages et la manière dont la femme utilise la situation pour exercer un contrôle sur l'homme.
Je vais prendre une chance et dire que le film qui pourrait correspondre à votre description est "L'Ascenseur" (2008) réalisé par Stéphane Hillel. Dans ce film, un homme (joué par Pascal Greggory) est coincé dans un ascenseur à grille dans un immeuble parisien, et sa voisine (jouée par Julie Gayet) lui fait croire qu'elle cherche de l'aide pour le libérer, mais en réalité, elle a des intentions plus sinistres.
Le film est un thriller psychologique qui explore la relation entre les deux personnages et la manière dont la femme utilise la situation pour exercer un contrôle sur l'homme.
des zinzins fruités
il y a 2 ans