Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@BFMTV sur X
EDIT :

YouTube
Vidéo YouTubeUne commission spéciale sur l’assassinat des frères Kennedy et sur la tentative contre Trump sera menée par RFK Jr.
(Des rumeurs parle même de le nommer directeur de la CIA ou du FBI)
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost sur X
il y a 2 ans
Les dossiers sur l'asassination de JFK qui vont enfin est dévoilés.
"A wish A was in the Land of cotton"
il y a 2 ans
Zut les media vont devoir faire encore plus de news sur Kamala Harris pour compenser
il y a 2 ans
Zut les media vont devoir faire encore plus de news sur Kamala Harris pour compenser
il y a 2 ans
Force à lui, un candidat antivax et complotix
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Comment ça son père s'est fait tuer par la CIA ?
Et je ne connais pas l'histoire mais je crois que son propre clan le renie. A mon avis à sa voix il a dû morfler dans la vie et ça doit être un des rares "vrais" encore en politique à ce niveau.
Même si aux usa c'est encore possible contrairement à ici
Et je ne connais pas l'histoire mais je crois que son propre clan le renie. A mon avis à sa voix il a dû morfler dans la vie et ça doit être un des rares "vrais" encore en politique à ce niveau.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ça son père s'est fait tuer par la CIA ?
Bobby Kennedy le frère de JFK.
"A wish A was in the Land of cotton"
il y a 2 ans
Comment ça son père s'est fait tuer par la CIA ?
RFK Jr est le fils de Bobby Kennedy Sr, qui était le frère de JFK, il s'est fait assassiné en 1968, 5 ans après son frère.
Bobby était candidat pour la présidence des USA, et, tout comme son frère, son assassin était parachuté par la CIA, FBI &Cie.
Aujourd'hui, Robert Kennedy Junior a toute l'autorité et la légitimité sur le clan Kennedy.
Bobby était candidat pour la présidence des USA, et, tout comme son frère, son assassin était parachuté par la CIA, FBI &Cie.
Aujourd'hui, Robert Kennedy Junior a toute l'autorité et la légitimité sur le clan Kennedy.
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeI Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
il y a 2 ans
Ahi Kennedy président de la CIA
Ça wa swinguer.
Le problème c'est que c'est Kamala qui va être élue
Car je ne suis pas certain que le vote va se passer de manière propre.
Ça wa swinguer.
Le problème c'est que c'est Kamala qui va être élue
il y a 2 ans
Bordel avec ce qu'il dit sur la CIA et Big Pharma, il va se faire tuer bientot
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans