Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi mais bon, moi je l'ai lu et sur les chemtrails c'est full bullshit. J'attend les arguments des gogols qui gobent ces conneries.
il y a 4 ans
Selon ce que j'ai pu constater, les traces forment un quadrillage dans le ciel, elles s'épaississent rendant le ciel laiteux et opaque.
J'en déduis que ça doit avoir une utilité climatique, peut être pour bloquer les rayons solaires et faire baisser la température ou forcer la pluie.
J'en déduis que ça doit avoir une utilité climatique, peut être pour bloquer les rayons solaires et faire baisser la température ou forcer la pluie.
il y a 4 ans
Selon ce que j'ai pu constater, les traces forment un quadrillage dans le ciel, elles s'épaississent rendant le ciel laiteux et opaque.
Ta déduction est fantaisiste
il y a 4 ans
Bon ça va, personne sur le fofo est assez con pour penser que des élites épenderaient du poison avec des avions de ligne alors qu'ils respirent le même air que tout le monde, on est déjà pas mal.
il y a 4 ans
"Dajack_Officiel" gnéééééé
Comme si ce triso no-life qui passe sa vie à boucler sur les forums pensait avoir la moindre valeur pour mettre "officiel" dans son peudo
Comme si ce triso no-life qui passe sa vie à boucler sur les forums pensait avoir la moindre valeur pour mettre "officiel" dans son peudo
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdes complot attardé
ils sont juste trop con pour comprendre un phénomène phisique
ils sont juste trop con pour comprendre un phénomène phisique
il y a 4 ans
Suffit de regarder dans le ciel l'argileux
En effet et j'y vois des contrails, choses qui existent depuis que les avions existent
il y a 4 ans
De quoi il parle ce trisomique encore
il y a 3 ans
croire que la vapeur d'eau reste stagnante et BIEN blanche
putain ce niveau
https://image.noelshack.com[...]frierensourirepsycho2.jpg
putain ce niveau
Ok Booster
il y a 2 ans