Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop des barres l'OP
Tiens tiens regarde moi aussi j'utilise l'IA
"le pape françois qui baise la main de rockefeller, avec kissinger derrière" maintenant
Ah merde c'est pas de l'IA en fait
Tiens tiens regarde moi aussi j'utilise l'IA
"le pape françois qui baise la main de rockefeller, avec kissinger derrière" maintenant
Ah merde c'est pas de l'IA en fait
il y a 2 ans
il y a 2 ans
TrapezeLeft
2 ans
il y a 2 ans
Pas grave j'étais bien partie avec mon programme IA, on reprend
"Le Christ crucifié sur un marteau et une faucille, représentant le communisme, idéologie juive ayant fait des centaines de millions de morts, offert au pAPeNt"
Oh mince je me suis encore trompé, ce n'est toujours pas de l'IA.
"Le Christ crucifié sur un marteau et une faucille, représentant le communisme, idéologie juive ayant fait des centaines de millions de morts, offert au pAPeNt"
Oh mince je me suis encore trompé, ce n'est toujours pas de l'IA.
il y a 2 ans
TrapezeLeft
2 ans
il y a 2 ans
"factcheck" tu sais déjà que ça va être de la merde
"Yad Vashem Holocaust Memorial museum in Jerusalem" donc ce sont bien des juifs à qui il baise la main.
Celui derrière est bien Kissinger néanmoins.
Je n'ai pour ma part jamais parlé de rothschild.
En effet ce n'est pas un rockfeller, merci pour la correction, mais le bonhomme a bien un médaillon d'une étoile de l'ordre de malte.
"Yad Vashem Holocaust Memorial museum in Jerusalem" donc ce sont bien des juifs à qui il baise la main.
En effet ce n'est pas un rockfeller, merci pour la correction, mais le bonhomme a bien un médaillon d'une étoile de l'ordre de malte.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Je connaissais, merci
il y a 2 ans
il y a 2 ans
"factcheck" tu sais déjà que ça va être de la merde
- Le Pape baise la main de Rockefeller et Kissinger !
- Il n'y a ni l'un ni l'autre sur la photo
- Ah tu fact check ? On voit bien que t'es un enculé !
- ...
- ...
il y a 2 ans
- Le Pape baise la main de Rockefeller et Kissinger !
- ...
- ...
T'es au courant que ça reste des juifs, et qu'il n'a pas à faire ça en tant que pape chrétien ?
Là il fait quoi avec l'ancien premier ministre israélien shimon peres ?
Le pape veut reconstruire le troisième temple ?
Là il fait quoi avec l'ancien premier ministre israélien shimon peres ?
Le pape veut reconstruire le troisième temple ?
il y a 2 ans
1) C'est ainsi que le Pape a coutume de montrer de la compassion pour les victimes d'injustice, il fait pareil avec tout le monde. Exemple au Canada : tu vas nous dire que les Amérindiens contrôlent le monde pov con ?
2) Une visite diplomatique pour promouvoir la paix au Moyen-Orient, ci satanik
3) Notre bon Pape a glissé le Notre-Père dans le mur des Lamentations (au lieu d'un psaume), quel acte de soumission ! Il les a complètement trollés
https://www.la-croix.com/[...]usalem-2014-05-26-1156177
D'ailleurs il visitait juste avant l'Esplanade des Mosquées, preuve que ce n'était qu'une démarche politique et pacifique, mais là ça ne gêne jamais les gogoles 88
3) Notre bon Pape a glissé le Notre-Père dans le mur des Lamentations (au lieu d'un psaume), quel acte de soumission ! Il les a complètement trollés
D'ailleurs il visitait juste avant l'Esplanade des Mosquées, preuve que ce n'était qu'une démarche politique et pacifique, mais là ça ne gêne jamais les gogoles 88
il y a 2 ans
1) C'est ainsi que le Pape a coutume de montrer de la compassion pour les victimes d'injustice, il fait pareil avec tout le monde. Exemple au Canada : tu vas nous dire que les Amérindiens contrôlent le monde pov con ?
1) Non, ce n'est pas une coutume, car on ne voit le pape embrasser la main que de ces juifs pour leur foutu holocauste. On n'a pas vu le pape embrasser la main des arméniens pour le génocide arménien, ni la main de russes pour la révolution bolchévique, ni les ukrainiens pour l'holodomor, ni les rwandais pour le génocide au rwanda.
Il embrasse ici la main d'indigènes canadiens parce que le gouvernement a envoyé des enfants de cette communauté dans des écoles chrétiennes les coupant de leurs familles, causant un scandale. Voilà tout, ce n'est pas une coutume.
https://www.facebook.com/[...]ceremo/10159491811938074/
2) Ne me fais pas croire que ça, c'est une simple visite diplomatique
3) On ne sait pas ce qu'il a écrit dans sa note en fait. Et je te rappelle que ceux qui se recueillent au mur des lamentations veulent sa reconstruction. Ce n'est pas anodin clé, ça veut dire qu'il attend la reconstruction par le messie et son retour. Le messie des chrétiens est déjà venu. Les juifs l'attendent toujours, et c'est l'antéchrist.
4) "Un hommage au père du sionisme
François s’est ensuite rendu au cimetière national du Mont Herzl, où il a fait déposer une grande gerbe aux couleurs jaune et blanche du Vatican sur la tombe du père fondateur du sionisme.
C’est la première fois qu’un chef de l’Église catholique honore Théodore Herzl" Tu sais qui est Theodor Herzl ? Un antichrétien assumé, un juif qui a travaillé avec de nombreux juifs, dont les rothschilds, pour la création d'israel
5) Même jean paul II a glissé une note, qui finit par : "nous voulons nous engager dans une véritable fraternité avec le peuple de l'alliance", le peuple de l'alliance, c'est la chrétienté, la nouvelle alliance. T'es conscient de ce que ça implique
https://www.yadvashem.org[...]te-pope-john-paul-ii.html
Il embrasse ici la main d'indigènes canadiens parce que le gouvernement a envoyé des enfants de cette communauté dans des écoles chrétiennes les coupant de leurs familles, causant un scandale. Voilà tout, ce n'est pas une coutume.
2) Ne me fais pas croire que ça, c'est une simple visite diplomatique
3) On ne sait pas ce qu'il a écrit dans sa note en fait. Et je te rappelle que ceux qui se recueillent au mur des lamentations veulent sa reconstruction. Ce n'est pas anodin clé, ça veut dire qu'il attend la reconstruction par le messie et son retour. Le messie des chrétiens est déjà venu. Les juifs l'attendent toujours, et c'est l'antéchrist.
4) "Un hommage au père du sionisme
François s’est ensuite rendu au cimetière national du Mont Herzl, où il a fait déposer une grande gerbe aux couleurs jaune et blanche du Vatican sur la tombe du père fondateur du sionisme.
C’est la première fois qu’un chef de l’Église catholique honore Théodore Herzl" Tu sais qui est Theodor Herzl ? Un antichrétien assumé, un juif qui a travaillé avec de nombreux juifs, dont les rothschilds, pour la création d'israel
5) Même jean paul II a glissé une note, qui finit par : "nous voulons nous engager dans une véritable fraternité avec le peuple de l'alliance", le peuple de l'alliance, c'est la chrétienté, la nouvelle alliance. T'es conscient de ce que ça implique
il y a 2 ans
Ceux qui se recueillent au mur des lamentations, ce sont des juifs uniquement, et des sionistes plus précisement, qui montrent patte blanche. Ils se recueillent pour signifier qu'ils souhaitent la reconstruction du mur : jair bolsonaro, ron desantis, trump, macron, valls, les enfants de trump, biden, hollande, sarko, merkel, tous sont juifs sans exception.
il y a 2 ans
213
Sur ce sujet0