Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que vous évoque cette nouvelle ?
Sont-ce les actions Bic et Velleda qui vont s’apprécier ou les actions Sony ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
5 millions d’enfants . A 100€ par enfant en moyenne, depuis 20 ans, ce sont 10 milliards d’euros partis en PS3 et PS4.
il y a 2 ans
J’ai acheté des actions bic
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Elle a été instaurée dans les années 70, je me demande à combien elle était à l'époque.
il y a 2 ans
Encore de l'argent gratuit financer le remplacement
50% des naissances, la carte, etc, etc
Sans oublier les idéologies bidon et l'inutilité criminelle de garder des gamins enfermés de 3 à 18 ans
50% des naissances, la carte, etc, etc
Sans oublier les idéologies bidon et l'inutilité criminelle de garder des gamins enfermés de 3 à 18 ans
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
C'est vrai que 10 cahiers, une trousse (réutilisable), une équerre (réutilisable), une règle (réutilisable), un compas (réutilisable), un cartable (réutilisable), 2 surligneurs, un criterium, une calculatrice (réutilisable), une gomme et un stylo 4 couleurs y'en a pour 450 balles.
il y a 2 ans
Mohamed va pouvoir s'acheter une ps5 d'occasion grace a vos impots
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Mohamed va pouvoir s'acheter une ps5 d'occasion grace a vos impots
+ mangas et album de jul naps avec le pass culture
🌙
il y a 2 ans
5 millions d’enfants . A 100€ par enfant en moyenne, depuis 20 ans, ce sont 10 milliards d’euros partis en PS3 et PS4.
Et en écrans plats
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs+ mangas et album de jul naps avec le pass culture
Ayaaaa par contre j'ai utilisé le pass culture pour des manga, ceci dit j'ai déjà une bibliotèque depuis lomgtemps
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Le bus c'est gratuit pour les gamins en général.
La cantine ok mais j'vois pas pourquoi le contribuable devrait payer la bouffe des enfants des autres.
etc...
La cantine ok mais j'vois pas pourquoi le contribuable devrait payer la bouffe des enfants des autres.
etc...
il y a 2 ans
J'suis pas contre une certaine part de collectivisme mais là effectivement j'trouve pas ça franchement mérité.
il y a 2 ans
Elle a été instaurée dans les années 70, je me demande à combien elle était à l'époque.
Gouvernement de Giscard. Raymond Barre, le soit-disant “économiste libéral”.
il y a 2 ans
Franchement on devrait changer le système. Directement payer des kits scolaires pour chaque enfants distribués gratuitement à la rentrée.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Bah en fait ça me dérange pas à partir du moment où c'est fait de façon honnête, où on prend pas les 2/3 des salaires des classes moyennes (et uniquement elles) pour financer tout un tas de conneries inutiles.
Exemple classique, j'suis plutôt content d'avoir un système de santé où si j'me casse une jambe j'ai rien à payer sur le coup et peut être pris en charge. Le problème c'est que c'est dévoyé et que ça ne sert désormais plus qu'à payer des médicaments hors de prix (car ils s'en foutent "c'est l'état qui paie") plutôt que du personnel de santé qualifié, donc la prise en charge devient merdique et les services nécessaires à la population finissent par fermer un peu partout.
J'suis en soi pour du service public, j'trouve ça très bien, le problème c'est qu'ils reproduisent l'exemple de celui de la santé dans exactement tous les autres et préfèrent désormais utiliser l'argent public pour filer quelques chèques à la con à des gens qui n'apportent rien au pays.
Exemple classique, j'suis plutôt content d'avoir un système de santé où si j'me casse une jambe j'ai rien à payer sur le coup et peut être pris en charge. Le problème c'est que c'est dévoyé et que ça ne sert désormais plus qu'à payer des médicaments hors de prix (car ils s'en foutent "c'est l'état qui paie") plutôt que du personnel de santé qualifié, donc la prise en charge devient merdique et les services nécessaires à la population finissent par fermer un peu partout.
J'suis en soi pour du service public, j'trouve ça très bien, le problème c'est qu'ils reproduisent l'exemple de celui de la santé dans exactement tous les autres et préfèrent désormais utiliser l'argent public pour filer quelques chèques à la con à des gens qui n'apportent rien au pays.
il y a 2 ans
Ça coûte Irl entre 30 et 50 e grand max
Évidemment, si tu comptes les fringues et les chaussures de marque
Évidemment, si tu comptes les fringues et les chaussures de marque
il y a 2 ans
Bah en fait ça me dérange pas à partir du moment où c'est fait de façon honnête, où on prend pas les 2/3 des salaires des classes moyennes (et uniquement elles) pour financer tout un tas de conneries inutiles.
Le service public existe quand il y a peu d’impôts .
il y a 2 ans
Les magasins Action
La chanclo
il y a 2 ans
Le service public existe quand il y a peu d’impôts .
Dans la logique il pourrait même exister sans taxe ni impot ni création monétaire ni dette. Tout n'est que gestion de l'état.
il y a 2 ans