Ce sujet a été résolu
Toujours dans la boucle afin d'avoir le plus grand nombre de message + meilleur badge + meilleur topic et augmenter ses stats (troll, kj, qlc, aw, trap,)
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a un an
Kafu
1 an
Et y'a rien a foutre dans le endgame
Non c'est sans fin
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a un an
Découvrir les easter eggs de onche sur un coup de bol qui se transforme en un coup de flip.
il y a un an
Albatar
1 an
Toujours dans la boucle afin d'avoir le plus grand nombre de message + meilleur badge + meilleur topic et augmenter ses stats (troll, kj, qlc, aw, trap,)
Le blabla étant le point de farm
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
DarylDixon
1 an
J'ai relancé une partie avec ce pseudo
Je suis content d'avoir farm ce compte
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
T'es pas dans le endgame.
il y a un an
Le blabla étant le point de farm
Il devrait être fermé si tu veux mon avis, c'est clairement un topic qui pèse lourd sur le serveur et qui sert juste à quelques mecs pour shitposter.
il y a un an
Exactement !
C'est ce que j'ai expliqué à Gilbert, à l'avocat général et aux magistrats de la cour d'appel : on joue des rôles, il ne faut pas prendre littéralement nos propos, m'voyez.
Mais ils n'ont pas compris et m'ont condamné quand même, puisque j'étais un salaud de français identitaire
C'est ce que j'ai expliqué à Gilbert, à l'avocat général et aux magistrats de la cour d'appel : on joue des rôles, il ne faut pas prendre littéralement nos propos, m'voyez.
Mais ils n'ont pas compris et m'ont condamné quand même, puisque j'étais un salaud de français identitaire
il y a un an
Il devrait être fermé si tu veux mon avis, c'est clairement un topic qui pèse lourd sur le serveur et qui sert juste à quelques mecs pour shitposter.
Plutôt d'accord avec toi
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
Sneaky
1 an
Découvrir les easter eggs de onche sur un coup de bol qui se transforme en un coup de flip.
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
J'ai pas été revérifier depuis la mise en place du fameux east egg, il est toujours d'actualité ?
il y a un an
Kafu
1 an
Et y'a rien a foutre dans le endgame
Le endgame c'est 3 étoiles. Perso j'ai 100% Onche là.
Nous sommes un.
il y a un an
Le endgame c'est 3 étoiles. Perso j'ai 100% Onche là.
Ouais mais t'as pas créer ton compte sur un jour parfait, il faut recommencer khey
il y a un an