Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeVous savez le genre de fille qui te "sent pas" et avec qui tu peux pas blaguer, regardez son expression faciale jusqu'à la fin
Tout y est
il y a 2 ans
Gear5
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeVous savez le genre de fille qui te "sent pas" et avec qui tu peux pas blaguer, regardez son expression faciale jusqu'à la fin
Tout y est
Mais pourquoi ça s'affiche pas en bleu le lien, putain mais vous me faites péter un putain de câble les modos
Résultat je peux même pas faire de topics à cause de vos conneries parce que personne peut cliquer du coup
Résultat je peux même pas faire de topics à cause de vos conneries parce que personne peut cliquer du coup
il y a 2 ans
Dis moi, t'as CC le lien pour le regarder du coup ?
Au passage elle est 50% noire, 20% asiat et 20% blanche, pour ceux qui se demanderaient au niveau de l'ethnicité
Au passage elle est 50% noire, 20% asiat et 20% blanche, pour ceux qui se demanderaient au niveau de l'ethnicité
il y a 2 ans
Je sauve le topic de l'OP

YouTube
Vidéo YouTubeOn a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 ans
Mais pourquoi ça s'affiche pas en bleu le lien, putain mais vous me faites péter un putain de câble les modos
Nique les
il y a 2 ans
Merci mec, t'es génial
J'ai CC
J'ai CC
il y a 2 ans
Le regard méprisant bordel
Si jamais une meuf me fait une scène comme ça, je lui adresse plus la parole
Si jamais une meuf me fait une scène comme ça, je lui adresse plus la parole
il y a 2 ans
Elle arrive à faire illusion auprès des simps et elle est large niveau fric, ça suffit amplement
il y a 2 ans
93
Sur ce sujet0