Ce sujet a été résolu
C'est vraiment une drôle d'idée quand même
On était bien avant on chasser on aller à la cueillette quand on voulait et c'était suffisant
On était bien avant on chasser on aller à la cueillette quand on voulait et c'était suffisant
Ave moi
il y a 2 ans
Albatar
2 ans
Pour arrêter d'être esclaves 

On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 ans
Tout ce que tu as cité c'est du travail
Sincèrement je préfère que nous ayons franchi le pas des découvertes et grandes inventions, et que nous ne soyons pas restés à la Préhistoire (bien que l'humanité y aura vécu l'écrasante majorité de son existence), ne serait-ce pour comprendre le monde qui nous entoure.
Sincèrement je préfère que nous ayons franchi le pas des découvertes et grandes inventions, et que nous ne soyons pas restés à la Préhistoire (bien que l'humanité y aura vécu l'écrasante majorité de son existence), ne serait-ce pour comprendre le monde qui nous entoure.
il y a 2 ans
Argonath
2 ans
Tout ce que tu as cité c'est du travail
On inventé des truc a l'époque aussi
Ave moi
il y a 2 ans
206
Sur ce sujet0