Ce sujet a été résolu
Moi on m'a dit que j'avais un accent lyonnais alors que je viens de Haute Savoie
il y a un an
Margouler
1 an
Moi on m'a dit que j'avais un accent lyonnais alors que je viens de Haute Savoie
Ouais de cité
Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a un an
Non aucun
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
JVCucks
1 an
l'accent "pointu" parisien
Fallait que ces cons trouvent un adjectif ridicule à leur accent

il y a un an
c'est juste un accent . les parisiens le refuse tellement ils sont raciste envers les provinciaux.
il y a un an
Ça dépend avec qui je parle... Quand je parle avec des artisants ou des culs terreux avec l’accent de campagnard normand, je le prends légèrement
Sinon habituellement non.
Sinon habituellement non.
il y a un an
assez pitoyable en effet
il y a un an
c'est juste un accent . les parisiens le refuse tellement ils sont raciste envers les provinciaux.
Jconnais pas de parisiens mais a part l'accent banlieusard+ l'affrication ridicule j'aurai dit qu'ils n'en ont pas

il y a un an
Quand je suis rentré de Chine j'avais l'accent Chinois, mais il s'est pas mal effacé depuis.
il y a un an
Jconnais pas de parisiens mais a part l'accent banlieusard+ l'affrication ridicule j'aurai dit qu'ils n'en ont pas
et bien faite si . ont c'est tellement fais emmerdé avec l'accent des uns et des autres que l'ont oublie l'accent parisien.
ils en ont un , exemple:
ils en ont un , exemple:
il y a un an