Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La suite spirituelle de Paragon, vient de ressortir il y a 3 jours.
Je suis en train de l'installer,.hâte d'y jouer.
Putain, je l'avait tellement poncé ce jeu à l'époque, et j'était tellement déçu quand ils ont annoncé la fin du jeu et la fermeture des serveurs.
Un mix entre le FPS et le MOBA.
Vous connaissez ? ( Ou vous connaissez Paragon ? )
Ça vous tente ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubePetit retour après une semaine :
- On retrouve bien les sensations de Paragon, et ça c'est vraiment génial.
- Une trentaine de héros ( 5 gratuits dès le départ ) qu'il faut débloquer à la manière d'un League of Légends, à savoir farmer des parties pour gagner une monnaie puis ensuite acheter son personnage.
- Un système d'éconimie basé uniquement sur les skins, donc 0 pass de combat, et ça c'est très agréable.
Je suis vraiment très content.
il y a 2 ans
Futur bide, les moba à la troisième personne ça a jamais décollé, et c'est pas parce que Valve s'y met enfin que ça va changer grand chose.
Surtout pour la suite de Parangon ayaoo le jeu était merdique
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 2 ans
Futur bide, les moba à la troisième personne ça a jamais décollé, et c'est pas parce que Valve s'y met enfin que ça va changer grand chose.
Je sais, le jeu a déja bidé une fois.
Là ils.mettent le paquet sur l'aspect communautaire du jeu avec des skins gratuits en Twitch drop / discord / codes sur les RS etc...
Il n'empêche que je trouve le jeu sympa, je m'y amuse bien dessus.
Là ils.mettent le paquet sur l'aspect communautaire du jeu avec des skins gratuits en Twitch drop / discord / codes sur les RS etc...
Il n'empêche que je trouve le jeu sympa, je m'y amuse bien dessus.
il y a 2 ans