Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
parfois je suis épuisé que ça prenne autant de place dans ma vie mais c'est + fort que moi je pense qu'à ça
dès que j'ai fini mon croissant je go tinder pour essayer de lever une s*l*pe
c'est normal ou c'est une maladie?
dès que j'ai fini mon croissant je go tinder pour essayer de lever une s*l*pe
c'est normal ou c'est une maladie?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnormalement c'est censé arrivé dans le début de la vingtaine, avec le début du développement émotionnel, vers cet âge tu es censé chercher une vocation / but dans la vie
l'envie de baiser c'est normalement de 16 a 20-21-22
https://image.noelshack.com[...]/1576167467-hakase-40.png
Ok Booster
il y a 2 ans
cette réponse de chad cimer !! je commençais à me dire que j'étais le seul à agir comme ça
surtout que les autres kheys ont une vie rangée comment pourraient ils penser au s*x* et à bz tout le temps comme je le fais
surtout que les autres kheys ont une vie rangée comment pourraient ils penser au s*x* et à bz tout le temps comme je le fais
il y a 2 ans
normalement c'est censé arrivé dans le début de la vingtaine, avec le début du développement émotionnel, vers cet âge tu es censé chercher une vocation / but dans la vie
https://image.noelshack.com[...]/1576167467-hakase-40.png
je suis encore à cet âge ça me rassure un peu
je lis les kheys qui conversent sur des sujets divers + sérieux mais peu importe le sujet je finis toujours par ramener mes pensées au s*x*
quand je dis tous les sujets c'est tous les sujets
je lis les kheys qui conversent sur des sujets divers + sérieux mais peu importe le sujet je finis toujours par ramener mes pensées au s*x*
quand je dis tous les sujets c'est tous les sujets
il y a 2 ans
Généralement ça part à force de te vider les couilles
A moins que ça n empire
A moins que ça n empire
il y a 2 ans