Créer un compteSe connecter
Établir un pont de lumière (ou une connexion lumineuse) entre 2 personnes, c'est à dire mettre en contact 2 personnes que vous connaissez afin qu'ils tissent entre eux un lien lumineux . Par exemple vous connaissez 2 personnes qui pourraient bien s'entendre et vous les mettez en contact afin qu'ils deviennent potes et qu'ils aient un lien lumineux entre eux . Ou alors vous êtes à l'origine d'un mariage entre deux personnes dont vous saviez qu'elles étaient fait l'un pour l'autre
Obito Uchiwa
il y a 2 ans

Sondage — 1 vote

Je n'ai jamais établi un pont lumineux
J'ai déjà établi un pont lumineux
Établir un pont de lumière (ou une connexion lumineuse) entre 2 personnes, c'est à dire mettre en contact 2 personnes que vous connaissez afin qu'ils tissent entre eux un lien lumineux . Par exemple vous connaissez 2 personnes qui pourraient bien s'entendre et vous les mettez en contact afin qu'ils deviennent potes et qu'ils aient un lien lumineux entre eux . Ou alors vous êtes à l'origine d'un mariage entre deux personnes dont vous saviez qu'elles étaient fait l'un pour l'autre
Oui mais il faut que nos fréquentation ne soient pas dequelecées.
:pat_lethique2:

J'ai eu ce problème au tout début de ma communication et ça avait TOUT foiré

L'idée est de premièrement trouver la fréquence, s'y adapter et franchement les ondes craquelées

Il te faudra sûrement 6 ou 7 tentatives avant d'y arriver
:Blood_Bath_Bay:
Les morts ont toujours tort
il y a 2 ans