Ce sujet a été résolu
Bah là aussi en usage modéré ça va.
Le problème c’est si tu passes ra journée à ça.
Tu peux avoir un juste milieu entre masturbateur frénétique et coincé du cul
Le problème c’est si tu passes ra journée à ça.
Tu peux avoir un juste milieu entre masturbateur frénétique et coincé du cul
il y a un an
Qu'est ce qui est considéré comme péché chez coupeurs de prépuce ?
Le NOFAP ou le FAP?
Le NOFAP ou le FAP?
il y a un an
Il se passe quoi dans le corps quand on se fap ?
Obligé il doit se passer certaines choses niveau energie etc.. mais quoi ? Je sais pas

Obligé il doit se passer certaines choses niveau energie etc.. mais quoi ? Je sais pas

il y a un an
Non, le topic insulte juste des addicts qui se soutiennent entre eux et qui combattent une addiction similaire à la drogue. Tu l'as fait pour te sentir supérieur aux autres.
il y a un an
Sauf quand ça concerne les juifs et les allogènes. Là, on a le droit à tous les extrémismes.
il y a un an
J'sais pas pk mais tu dois avoir une tête de cinglé. Des gros yeux globuleux qui partent en vrillent quand tu croises des gens. Je sais exactement a quoi ressemble ton physique. Tu m'énerves
Thomas 22 ans en CAP agriculture. j'habites A montfort-sur-Meu petit village a côté de limoge. La France au Français !
il y a un an
T'es un cassos comme on en fait plus toi
Thomas 22 ans en CAP agriculture. j'habites A montfort-sur-Meu petit village a côté de limoge. La France au Français !
il y a un an
C'est a toi de go HP ou alors
le puceau de 33 ans hystérique
il y a un an
C'est simplet comme raisonnement
Le sperme finit par mourrir dans les couilles aussi
Le sperme finit par mourrir dans les couilles aussi
il y a un an
J'ai envie d'te frapper.
il y a un an
Ok love-pepper
il y a un an
Il n'y a pas de remèdes si ce n'est d'avoir l'esprit rempli de kedousha ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un an
T'as des tocs ça aussi ça m'agace les gens qui ont des tocs manque souvent de sincérité
il y a un an