Ce sujet a été résolu
les joueurs avant
"putain Gta San andreas est vraiment bien"
https://www.noelshack.com[...]ran-2024-08-23-111538.png
les joueurs mtn
" Ptn je vais pas pouvoir profité de GTA VI car j'ai qu'une Oled de 65'' de merde et une PS5 fat, alors que je pourrais avoir une PS5 Pro et un 8K Oled de 97 "
et Vivement 2028 comme ça je prend un PC avec un sli 7090 affin de jouer a GTA VI en 240 FPS car le 120 c'est injouable
le joueur de mtn s'intéresse plus a son confort a la con et a un luxe hors de prix qu'au jeu au quel il joue
"putain Gta San andreas est vraiment bien"

les joueurs mtn
" Ptn je vais pas pouvoir profité de GTA VI car j'ai qu'une Oled de 65'' de merde et une PS5 fat, alors que je pourrais avoir une PS5 Pro et un 8K Oled de 97 "

et Vivement 2028 comme ça je prend un PC avec un sli 7090 affin de jouer a GTA VI en 240 FPS car le 120 c'est injouable

le joueur de mtn s'intéresse plus a son confort a la con et a un luxe hors de prix qu'au jeu au quel il joue
il y a 2 ans
À l’époque on jouait à wow avec la connexion téléphone
(et on se branlait sur le catalogue la redoute aussi)
il y a 2 ans
Y'a les gamers comme moi qui se payent des configs à 2500 balles et qui finissent sur Hearthstone, l'écran est pas OLED cependant
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Réel.
D'où le fait que j'ai rien changé dans mon pc depuis 10 piges.
c'est devenu vraiment chiant
j'ai même vu des mecs qui veulent acheter la PS5 pro car leurs PS5 est "obsolète"
j'ai même vu des mecs qui veulent acheter la PS5 pro car leurs PS5 est "obsolète"
il y a 2 ans
DarylDixon
2 ans
Ceci
Ils ont même plus le plaisir de jouer
c'est ça
sur GDC ya des mecs qui ont des chambre gamins avec
le PC 4090 Watercooling a 5000 € avec écran ultra wide Oled qui coute plus cher que la 4090 qui permet de jouer a Cyberpunk avec le Pathtracing en 144 fps
la TV 85" Oled avec la PS5 et la Xbox SX
les leds partout
les funko pop et les figurines collectors
le siège gaming plus cher qu'un canapé cuir
et tout ça pour ne jouer qu'a des AAA récent qu'il consomme (yen a même un qui a acheter 17 AAA DAY ONE en 2023 dont pas mal merdes)
et la plus part du temps ça boucle sur le forum GCD a critiquer les bon jeux comme par exemple BG3 car ils ont été soulé vu qu'il fallait vite le finir pour commencer Starfield
et a dire que "c'etait mieux avant"
sur GDC ya des mecs qui ont des chambre gamins avec
le PC 4090 Watercooling a 5000 € avec écran ultra wide Oled qui coute plus cher que la 4090 qui permet de jouer a Cyberpunk avec le Pathtracing en 144 fps
la TV 85" Oled avec la PS5 et la Xbox SX
les leds partout
les funko pop et les figurines collectors
le siège gaming plus cher qu'un canapé cuir
et tout ça pour ne jouer qu'a des AAA récent qu'il consomme (yen a même un qui a acheter 17 AAA DAY ONE en 2023 dont pas mal merdes)
et la plus part du temps ça boucle sur le forum GCD a critiquer les bon jeux comme par exemple BG3 car ils ont été soulé vu qu'il fallait vite le finir pour commencer Starfield
et a dire que "c'etait mieux avant"
il y a 2 ans
je joue sur console
et j'ai un PC 1070 pour les jeux indé, les jeux retro, les jeux de l'époque PS3 et PS4 et les mods
sinon les AAA c'est sur console que j'y joue
et j'ai un PC 1070 pour les jeux indé, les jeux retro, les jeux de l'époque PS3 et PS4 et les mods
sinon les AAA c'est sur console que j'y joue
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Réel.
Pareil. IL y a plein d'avantage d'ailleurs: Jouer a des jeux top tiers deja validés et terminés voir améliorés car modés pour pas chère voir gratuit et peu lourd sur le disque.
Avoir 10 ans de retard finalement ca change pas grand chose , au contraire même ca évite masse déceptions!
Avoir 10 ans de retard finalement ca change pas grand chose , au contraire même ca évite masse déceptions!
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Même pc depuis 2019 et toi
il y a 2 ans
Entre ça et les influputes qui se raflent le marché des jv en streaming on est loin de l'époque de Frank ptn
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Douxsacripan
2 ans
Entre ça et les influputes qui se raflent le marché des jv en streaming on est loin de l'époque de Frank ptn
oui c' est devenu casse couilles
d'ailleurs ya ce même délire dans le cinéma ou les jean-technologie disent "regarder un film sur une TV qui n'est pas une Oled 4K 65"" c'est NON"
il y a d'ailleurs un cinéphile que je suis qui a dis "il n'y a aucun problème a regarder un film sur téléphone pour répondre a ses mongole kéké technologie
d'ailleurs ya ce même délire dans le cinéma ou les jean-technologie disent "regarder un film sur une TV qui n'est pas une Oled 4K 65"" c'est NON"
il y a d'ailleurs un cinéphile que je suis qui a dis "il n'y a aucun problème a regarder un film sur téléphone pour répondre a ses mongole kéké technologie
il y a 2 ans
exemple avec ce topic de colossale fils de putes
https://www.jeuxvideo.com[...]-gaming-indispensable.htm
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
exemple avec ce topic de colossale fils de putes
https://www.jeuxvideo.com[...]-gaming-indispensable.htm
dans la signature d'un de ces fils de putes

imaginez le mec claque 15 000 € dans du matos pour pouvoir jouer a Assassin's creed et dire que c'est un jeu de merde

imaginez le mec claque 15 000 € dans du matos pour pouvoir jouer a Assassin's creed et dire que c'est un jeu de merde
il y a 2 ans
197
Sur ce sujet0