J’ai beau essayer de chercher de mon côté je n’en vois pas. Dans ce monde tout est cruel, froid et inintéressant.
Quand tu n’a aucune bonne carte en main ta vie se résumera à de la souffrance jusqu’à la fin de tes jours. Tout est une putain de boucle en soi.
Quand tu n’a aucune bonne carte en main ta vie se résumera à de la souffrance jusqu’à la fin de tes jours. Tout est une putain de boucle en soi.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDr-BASTE
2 ans
C'est pour ca qu'il faut pas trop etre sérieux
Effectivement il n’y a aucun intérêts à être sérieux. De toute façon tout finis par disparaître et c’est comme si on n’avais jamais existé.
il y a 2 ans
Effectivement il n’y a aucun intérêts à être sérieux. De toute façon tout finis par disparaître et c’est comme si on n’avais jamais existé.
La première étape pour que ça se réalise c est de penser ca
il y a 2 ans
La plupart des belles choses sont insignifiantes dans une vie sachant qu’on est pas tous égaux face à cela mais tu a raison.
il y a 2 ans
Merci pour le conseil même si niveau envie et motivation c’est le néant.
Je suis un forumeur zéro tout moyen mais dans le fond peu importe la situation le constat est le même pour tout le monde.
Je suis un forumeur zéro tout moyen mais dans le fond peu importe la situation le constat est le même pour tout le monde.
il y a 2 ans
Ça sert à rien de chercher, si tu es athée, c'est factuel, il n'y en a pas.
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai aucune envie de tout ça, c’est juste chiant. Après ça peut plaire à certains.
il y a 2 ans-PEMT
Le bonheur est à l'intérieur
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 ans-PEMT
Pourquoi pas, même si c’est compliqué de revoir un film vu des milliers de fois.
il y a 2 ans
DarylDixon
2 ans
On est un grain de sable dans les rouages du temps
Exact, encore faut il que le temps existe.
il y a 2 ans
monstresansnom
2 ans
J’ai beau essayer de chercher de mon côté je n’en vois pas. Dans ce monde tout est cruel, froid et inintéressant.
"Ta" vie
il y a 2 ans
LabelConFort
2 ans
Ça sert à rien de chercher, si tu es athée, c'est factuel, il n'y en a pas.
Je ne suis pas athée, je pense qu’il y a des choses qui nous dépasse, encore faut il savoir c’est quoi.
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0