Créer un compteSe connecter
À l'âge de 25 ans (j'en ai 28 aujourd'hui) j'ai enfin fini par trouver une femme qui correspond exactement à la race que je recherche, c'est à dire : blanche, peau claire, brune, yeux bleus
:bave:
c'est exactement la race que je recherche donc j'ai séduit cette femme assez facilement mais on n'es resté que 2 mois ensemble puis on a rompu parce qu'on était trop différents
:-(
j'ai fait l'erreur de la choisir uniquement à cause de sa race , mais on n'avait pas grand chose en commun donc notre couple n'a duré que 2 mois
j'ai compris la leçon pour les prochaines fois : je ne dois pas choisir une femme uniquement à cause de sa race j'ai compris la leçon
:hap:
mais je suis quand même content et satisfait de cette première relation , cette première expérience de 2 mois avec une femme m'a permis de faire toutes les erreurs de débutant afin de ne plus les refaire à l'avenir. Maintenant je suis vacciné
:oui:
et je suis prêt pour une nouvelle relation mais cette fois sans refaire les mêmes erreurs de débutant et avec une femme qui me convient réellement et à qui je convient réellement

On n'était pas fait l'un pour l'autre mais je suis tout de même satisfait de cette première relation car ça m'a fait comprendre ce qui n'allait pas chez moi et ca m'a permis de savoir ce que je dois améliorer chez moi pour ma prochaine relation

Chaque expérience vécue est un cadeau
:coeur:
car soit je réussi soit j'apprends et je m'améliore
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
En + elle avait des lèvres parfaites pour bien embrasser
et elle m'a dit que j'embrasse super bien alors que j'avais jamais embrassé avant elle
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
préfère me branler
:clown_emo:
j'te bat à la tise fdp
:Takumi_deter:
il y a 2 ans
Prend tes médicaments et arrête de poster 15 fois le même topics
il y a 2 ans
Prend tes médicaments et arrête de poster 15 fois le même topics
C'est seulement la deuxième fois que je fais ce topic mais oui tu as raison il faut que j'arrête de boucler
:peur:
je boucle comme ça parce que j'ai un problème dans ma tête
promis j'arrête de boucler
:peur:

Mais merci de m'avoir fait la remarque t'as raison je dois arrêter de boucler . Tu contribues à mon amélioration personnelle et à l'amélioration du forum
:love:
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Merci
et toi ça donne quoi avec les femmes ?
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
À l'âge de 25 ans (j'en ai 28 aujourd'hui) j'ai enfin fini par trouver une femme qui correspond exactement à la race que je recherche, c'est à dire : blanche, peau claire, brune, yeux bleus
c'est exactement la race que je recherche donc j'ai séduit cette femme assez facilement mais on n'es resté que 2 mois ensemble puis on a rompu parce qu'on était trop différents
j'ai fait l'erreur de la choisir uniquement à cause de sa race , mais on n'avait pas grand chose en commun donc notre couple n'a duré que 2 mois
j'ai compris la leçon pour les prochaines fois : je ne dois pas choisir une femme uniquement à cause de sa race j'ai compris la leçon
mais je suis quand même content et satisfait de cette première relation , cette première expérience de 2 mois avec une femme m'a permis de faire toutes les erreurs de débutant afin de ne plus les refaire à l'avenir. Maintenant je suis vacciné
:oui:
et je suis prêt pour une nouvelle relation mais cette fois sans refaire les mêmes erreurs de débutant et avec une femme qui me convient réellement et à qui je convient réellement

On n'était pas fait l'un pour l'autre mais je suis tout de même satisfait de cette première relation car ça m'a fait comprendre ce qui n'allait pas chez moi et ca m'a permis de savoir ce que je dois améliorer chez moi pour ma prochaine relation

Chaque expérience vécue est un cadeau
car soit je réussi soit j'apprends et je m'améliore
OK mais la photo de ma dite aryenne est où fdp
:cafe:
il y a 2 ans
On s'en branle le bouniegre
:leniness:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Putain t'as trop de la chance
j'aimerais tellement être à ta place et être marié et avoir des enfants
félicitations t'as fait ce que j'ai pas réussi à faire pour l'instant
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Français d'origine marocain
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
On s'en branle le bouniegre
:leniness:
Pourquoi tu me parles comme ça ?
:(
t'es un khey que j'aime bien c'est dommage que tu me parles comme ça
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Français d'origine marocain
OK t'es pas français donc
il y a 2 ans
OK t'es pas français donc
J'ai toujours vécu en France je me sens Français c'est le pays dans lequel j'ai grandi , dans lequel j'ai vécu, j'aime ce pays
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Ça viendra quand tu t’y attendras le moins
:delon_:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
J'ai toujours vécu en France je me sens Français c'est le pays dans lequel j'ai grandi , dans lequel j'ai vécu, j'aime ce pays
OK le bougnoule
:cafe:
il y a 2 ans
Oui elles sont magnifiques
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Vos femmes sont très belles
blanche, peau claire, brune, yeux bleus = la race la plus belle qui soit pour une femme
mais si t'es un homme il vaut mieux être marocain comme moi
vos femmes sont plus belles que les notres mais nos hommes sont meilleurs que les votres
pour rien au monde je n'échangerai ma race avec la tienne

Et ma race n'es pas une race inférieure tu dis n'importe quoi
:colere:

Mais oui, je pense qu'il vaut mieux que je fasse des enfants avec une marocaine, les marocaines sont très belles elles aussi
et puis je serai plus à l'aise avec une marocaine et elle me conviendra mieux, je me rend compte petit à petit que je serai largement mieux avec une marocaine comme moi
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Tu dis n'importe quoi dans ma famille on est tous beaux et belles
:rire:
que des 8/10 minimum dans ma famille hein
sauf moi qui suis un 7/10 selon jvc à l'époque (je suis le moins beau de ma famille)mais je possède la beauté de ma famille dans mon patrimoine génétique
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Oui, le plus important c'est que ça soit une femme qui me convient et à qui je convient

Mais t'as raison khey tu dis des trucs vrais
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Faux
:)
aucun mariage entre cousins / cousines dans ma famille
:)
Obito Uchiwa
il y a 2 ans