Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À l'âge de 25 ans (j'en ai 28 aujourd'hui) j'ai enfin fini par trouver une femme qui correspond exactement à la race que je recherche, c'est à dire : blanche, peau claire, brune, yeux bleus
c'est exactement la race que je recherche donc j'ai séduit cette femme assez facilement mais on n'es resté que 2 mois ensemble puis on a rompu parce qu'on était trop différents
j'ai fait l'erreur de la choisir uniquement à cause de sa race , mais on n'avait pas grand chose en commun donc notre couple n'a duré que 2 mois
j'ai compris la leçon pour les prochaines fois : je ne dois pas choisir une femme uniquement à cause de sa race j'ai compris la leçon
mais je suis quand même content et satisfait de cette première relation , cette première expérience de 2 mois avec une femme m'a permis de faire toutes les erreurs de débutant afin de ne plus les refaire à l'avenir. Maintenant je suis vacciné
et je suis prêt pour une nouvelle relation mais cette fois sans refaire les mêmes erreurs de débutant et avec une femme qui me convient réellement et à qui je convient réellement
On n'était pas fait l'un pour l'autre mais je suis tout de même satisfait de cette première relation car ça m'a fait comprendre ce qui n'allait pas chez moi et ca m'a permis de savoir ce que je dois améliorer chez moi pour ma prochaine relation
Chaque expérience vécue est un cadeau
car soit je réussi soit j'apprends et je m'améliore
On n'était pas fait l'un pour l'autre mais je suis tout de même satisfait de cette première relation car ça m'a fait comprendre ce qui n'allait pas chez moi et ca m'a permis de savoir ce que je dois améliorer chez moi pour ma prochaine relation
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn + elle avait des lèvres parfaites pour bien embrasser
et elle m'a dit que j'embrasse super bien alors que j'avais jamais embrassé avant elle
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Peugeot306
2 ans
Prend tes médicaments et arrête de poster 15 fois le même topics
C'est seulement la deuxième fois que je fais ce topic mais oui tu as raison il faut que j'arrête de boucler
je boucle comme ça parce que j'ai un problème dans ma tête
promis j'arrête de boucler
Mais merci de m'avoir fait la remarque t'as raison je dois arrêter de boucler . Tu contribues à mon amélioration personnelle et à l'amélioration du forum
Mais merci de m'avoir fait la remarque t'as raison je dois arrêter de boucler . Tu contribues à mon amélioration personnelle et à l'amélioration du forum
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
AlexMahone
2 ans
À l'âge de 25 ans (j'en ai 28 aujourd'hui) j'ai enfin fini par trouver une femme qui correspond exactement à la race que je recherche, c'est à dire : blanche, peau claire, brune, yeux bleus
c'est exactement la race que je recherche donc j'ai séduit cette femme assez facilement mais on n'es resté que 2 mois ensemble puis on a rompu parce qu'on était trop différents
j'ai fait l'erreur de la choisir uniquement à cause de sa race , mais on n'avait pas grand chose en commun donc notre couple n'a duré que 2 mois
j'ai compris la leçon pour les prochaines fois : je ne dois pas choisir une femme uniquement à cause de sa race j'ai compris la leçon
mais je suis quand même content et satisfait de cette première relation , cette première expérience de 2 mois avec une femme m'a permis de faire toutes les erreurs de débutant afin de ne plus les refaire à l'avenir. Maintenant je suis vacciné
et je suis prêt pour une nouvelle relation mais cette fois sans refaire les mêmes erreurs de débutant et avec une femme qui me convient réellement et à qui je convient réellement
car soit je réussi soit j'apprends et je m'améliore
OK mais la photo de ma dite aryenne est où fdp
il y a 2 ans
Putain t'as trop de la chance
j'aimerais tellement être à ta place et être marié et avoir des enfants
félicitations t'as fait ce que j'ai pas réussi à faire pour l'instant
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDarylDixon
2 ans
On s'en branle le bouniegre
Pourquoi tu me parles comme ça ?
t'es un khey que j'aime bien c'est dommage que tu me parles comme ça
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
OK t'es pas français donc
J'ai toujours vécu en France je me sens Français c'est le pays dans lequel j'ai grandi , dans lequel j'ai vécu, j'aime ce pays
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
J'ai toujours vécu en France je me sens Français c'est le pays dans lequel j'ai grandi , dans lequel j'ai vécu, j'aime ce pays
OK le bougnoule
il y a 2 ans
Vos femmes sont très belles
blanche, peau claire, brune, yeux bleus = la race la plus belle qui soit pour une femme
mais si t'es un homme il vaut mieux être marocain comme moi
vos femmes sont plus belles que les notres mais nos hommes sont meilleurs que les votres
pour rien au monde je n'échangerai ma race avec la tienne
Et ma race n'es pas une race inférieure tu dis n'importe quoi
Mais oui, je pense qu'il vaut mieux que je fasse des enfants avec une marocaine, les marocaines sont très belles elles aussi
et puis je serai plus à l'aise avec une marocaine et elle me conviendra mieux, je me rend compte petit à petit que je serai largement mieux avec une marocaine comme moi
Et ma race n'es pas une race inférieure tu dis n'importe quoi
Mais oui, je pense qu'il vaut mieux que je fasse des enfants avec une marocaine, les marocaines sont très belles elles aussi
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Tu dis n'importe quoi dans ma famille on est tous beaux et belles
que des 8/10 minimum dans ma famille hein
sauf moi qui suis un 7/10 selon jvc à l'époque (je suis le moins beau de ma famille)mais je possède la beauté de ma famille dans mon patrimoine génétique
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Oui, le plus important c'est que ça soit une femme qui me convient et à qui je convient
Mais t'as raison khey tu dis des trucs vrais
Mais t'as raison khey tu dis des trucs vrais
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
236
Sur ce sujet0