Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOccupe toi l'esprit, c'est la meilleure façon.
J'essaye khey , mais je me sens vide en ce moment
Je devrais p-e reprendre les medocs
il y a 2 ans
Des kheys qui ont réussi?
C'est impossible pour moi. A chaque fois que j'essaies d'en sortir j'me motive 6 mois puis je replonge systématiquement même sous anti dépresseur .
Thomas 22 ans en CAP agriculture. j'habites A montfort-sur-Meu petit village a côté de limoge. La France au Français !
il y a 2 ans
C'est impossible pour moi. A chaque fois que j'essaies d'en sortir j'me motive 6 mois puis je replonge systématiquement même sous anti dépresseur .
6 mois , t'es chaud
Moi c'est 2 semaines
Moi c'est 2 semaines
il y a 2 ans
J'essaye khey , mais je me sens vide en ce moment
Courage à toi khey en tout cas.
Même aller marcher pendant des heures en écoutant un livre audio, ça peut aider.
Je pense que de se cultiver, ou de faire des activités genre art creatif c'est un bon palliatif.
Même aller marcher pendant des heures en écoutant un livre audio, ça peut aider.
Je pense que de se cultiver, ou de faire des activités genre art creatif c'est un bon palliatif.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCourage à toi khey en tout cas.
C'est ce que j'essaye de faire en ce moment
il y a 2 ans
Dire se sortir de la dépression est une phrase relativement erronée puisqu'il s'agit d' un spectre et que chacun le vit à sa façon alors comment s'en sortir cela dépends de la situation de la personne et seul un psychiatre est habilité à poser un diagnostic après il y'a des traits commun liée à la dépression mais cela dépends de la gravité dans laquelle tu y es entraîné
il y a 2 ans