InscriptionConnexion
Petite précision je suis modo sur un des nombreux forum de jeux vidéo et non un blabla.
:Kj_dors_1:

Sur jvc y'a des centaines de modo sur énormement de forum hors 18-25 pour info
il y a 2 ans
Es-tu une femelle ?
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a 2 ans
Que penses tu du 410
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Non, la population des forums de jv n'est pas la même que sur le 18-25
il y a 2 ans
Bien ta variole ?
:Risisinge:
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Que penses tu du 410
C'est plus les modos qui gèrent ça depuis un moment, c'est des les admins, des stagiaires chez webedia et aussi des sociétés externes qui viennent parfois aider pendant les heureus creuses
il y a 2 ans
C'est plus les modos qui gèrent ça depuis un moment, c'est des les admins, des stagiaires chez webedia et aussi des sociétés externes qui viennent parfois aider pendant les heureus creuses
Le truc sans âme quoi
:Risitasse:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Ça va ?
:cafe:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Le forum que je modère est quasi désert, c'est un jeu qui n'a plus de hype donc y'a pas grand chose à faire
il y a 2 ans
Ça va ?
:cafe:
Oui et toi ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Conditions d'admissions et grilles de salaires de tout ce beau monde ?
:biden-prout:
il y a 2 ans
Oui et toi ?
:chat_lunettes:
Ça va mais je m'ennuie au travail.
:patron_fatigue:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
sociétés externes qui viennent parfois aider = DSI
:biden-prout:
il y a 2 ans
Le forum que je modère est quasi désert, c'est un jeu qui n'a plus de hype donc y'a pas grand chose à faire
Loled
:risitas_pierre:
il y a 2 ans
:wlh:
il y a 2 ans
Avec une centaine de modos y-a-t-il une sorte d’autonomie selon les sous-forum (pour d’éventuelles discussions entre modos sur les sanctions, la ligne éditoriale…) ?
Des échanges entre une centaine de modos gérant des forums très différents semblent compliqués non ?
Ou chaque modo est totalement libre sans réels échanges avec ses pairs ?
il y a 2 ans-PEMT
Pire que ça, LoL c'est un forum "actif". Dit toi par exemple que pour chaque call of duty, chaque Fifa, chaque battlefield tu as un ou deux modérateurs par forum. Même si ces forums sont mort les modos ont toujours leurs roles
il y a 2 ans-PEMT
Wokeman
Wokeman
2 ans
Avec une centaine de modos y-a-t-il une sorte d’autonomie selon les sous-forum (pour d’éventuelles discussions entre modos sur les sanctions, la ligne éditoriale…) ?
Des échanges entre une centaine de modos gérant des forums très différents semblent compliqués non ?
Ou chaque modo est totalement libre sans réels échanges avec ses pairs ?
Y'a un forum Modération ou tous les modérateurs ont accès avec des topics etc. et aussi un discord.
Mais sinon les modos sont libre sur leurs forums, chaque forum à ses propres règles et les modérateurs ne modèrent que leurs forums (certains modérateurs sont modo de plusieurs fofo).
Evidemment y'a des sortes de super modo (la GIF) qui gèrent les modérateurs, les élections et les soucis si y'a un modérateur qui fait de la merde.
il y a 2 ans
Y'a un forum Modération ou tous les modérateurs ont accès avec des topics etc. et aussi un discord.
Mais sinon les modos sont libre sur leurs forums, chaque forum à ses propres règles et les modérateurs ne modèrent que leurs forums (certains modérateurs sont modo de plusieurs fofo).
Evidemment y'a des sortes de super modo (la GIF) qui gèrent les modérateurs, les élections et les soucis si y'a un modérateur qui fait de la merde.
Ok je vois.
il y a 2 ans
Es-tu payé ?
:youpimatin:
il y a 2 ans